mot de passe principal firefox [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

sileo
Arias

mot de passe principal firefox [Résolu]

Message par sileo »

salut je suis moi même confronté a un probléme de mot de passe , j'ais voulu mettre un mot de passe principal que j'ai perdu et plus moyende se connecter a des parametres perso sur mes sites d'achat en ligne sans que firefox me prenne la tête a me demander ce mot de passe principal,y a t'il un moyen de solutionner ce probléme sans etre obligé de changer radicalement de navigateur ?? merci de votre aide !! Clin d'oeil
Nerach
Arias

Message par Nerach »

Tu entre cette URL ci "chrome://pippki/content/resetpassword.xul" ensuite tu click sur le bouton Effacer en bas a droite.

PS : En faisant un reset du mot de passe principal, tout les mots de passe déjà enregistrés seront perdu (mesure de sécurité oblige ^^)
sileo
Arias

Message par sileo »

merci beaucoup du coup de main je commençais a desesperer !!! :wink:
Kool_DcheN

Merci, moi aussi je désespéré !!!

Message par Kool_DcheN »

Salut a tous,

Merci pour ta super solution qui prend 2sec,
alors que moi, v'la le temps ke j ai passé a desinstallé et réinstallé
en prennant le temps de supprimé tout les dossier FIREFOX.
Encore en grand MERCI "Nerach"

A+++

oO:Kool DcheN:Oo

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
boutarel

mot de passe principal

Message par boutarel »

Merci pour l'astuce du lien, je ne pouvais plus me connecter sur certains sites officiels. Je revis.

Merci

à+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
celyon

Message par celyon »

Quel plaisir !!!
Merci beaucoup pour cette aide précieuse.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
test42

Message par test42 »

GG pour le déterrage de topic ;p
Cette astuce est tout de même magique!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Répondre