écouter radio
Modérateur : Mori
écouter radio
Bonjour,
J'utilise Mozilla 1.6 fr sous W XP Pro.
Je n'arrive pas à écouter certaines radio en ligne nottament les chaînes de Radio France.
Je dispose pourtant de différents plugin en particulier pour RealOne, Real Player, WMP.
Merci de vos avis.
Bernard
J'utilise Mozilla 1.6 fr sous W XP Pro.
Je n'arrive pas à écouter certaines radio en ligne nottament les chaînes de Radio France.
Je dispose pourtant de différents plugin en particulier pour RealOne, Real Player, WMP.
Merci de vos avis.
Bernard
Certains sites utilisent des controles ActiveX propres à Micro$oft pour piloter les lecteurs média. Mozilla ne les gère pas.
Tu peux tester l'extension activeX dont tu trouveras les informations sur cette page. Si tu testes, je suis preneur de tes conclusions.
Tu peux tester l'extension activeX dont tu trouveras les informations sur cette page. Si tu testes, je suis preneur de tes conclusions.
Plugin ActiveX
J'ai testé et ça ne marche pas sur Radio France. Tant pis.
Mais, compte tenu des risques liés aux controles ActiveX, comment puis-je le virer maintenant ?
Merci.
Bernard
Mais, compte tenu des risques liés aux controles ActiveX, comment puis-je le virer maintenant ?
Merci.
Bernard
Bin super le plug in pour écouter les radio de radio-France (notamment fip).
mais pas disponible pour firefox.
Quelqu'un aurait-il une soluce ?
Je vis au Québec et Fip radio est pour moi une source d'information musicale très importante.
Merci
Christine
(christine@gitedureveur.qc.ca)
Je vis au Québec et Fip radio est pour moi une source d'information musicale très importante.
Merci
Christine
(christine@gitedureveur.qc.ca)
Radio nickel avec Firefox 0.8
La version du plugin "Mozilla 1.6" sur http://www.iol.ie/~locka/mozilla/plugin.htm
fonctionne trés bien de mon côté avec Firefox 0.8,
je vous conseille d'essayer..
à+

à+
Tu vas sur la page en question, tu affiches les medias qui y sont contenus (ctrl+I), tu repères l'URL correspondant au streaming de la radio, tu la copies, et tu l'ouvres avec un client audio.Christine a écrit :Bin super le plug in pour écouter les radio de radio-France (notamment fip).
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9a1) Gecko/20061204 SeaMonkey/1.5a
Re: Prob Radio & Flash avec Firefox 0.8
A priori : Gros problême d'incompatibilité entre le Plug Flash 7 et le plug ActiveX touvé plus haut...TotoK a écrit :La version du plugin "Mozilla 1.6" sur http://www.iol.ie/~locka/mozilla/plugin.htm
à+

c'est soit un soit l'autre...le plug activeX m'empéche de naviguer sur du flash, le rollover fonctionne mais pas le 2eme clique. voir mon post au http://www.geckozone.org/geckoforum/vie ... php?t=3376
pour détails sur le probléme flash....
Merci de me dire si ce probléme à déja été rencontré et si des solutions existent..

-- TotoK --