Ça veut dire quoi ça ?Sam Botte a écrit :en cm ou en pixels sans atteindre à la qualité de la photo...

qu'on puisse redimenssioner la photos utilisant une régle en pixel ou en cm, sans altérer la qualité ???calimo a écrit :Ça veut dire quoi ça ?Sam Botte a écrit :en cm ou en pixels sans atteindre à la qualité de la photo...
Hum…tigrenoir a écrit :qu'on puisse redimenssioner la photos utilisant une régle en pixel ou en cm, sans altérer la qualité ???calimo a écrit :Ça veut dire quoi ça ?Sam Botte a écrit :en cm ou en pixels sans atteindre à la qualité de la photo...
Bon en générale sur les gros logiciel, c'est déja intégré, il suffit d'aller fouiller dans les options
Le PNG est une compression 100% sans perte. Du coup je n'ai jamais compris pourquoi on pouvait utiliser une compression plus faibletigrenoir a écrit :ensuite pour ceux qui est de la qualité de l'image aprés, tout dépend du format (bmp, jpg, gif, png,...) et de la compression (quoique il me semble que l'algorytme de compression du PNG n'emdommage que très peu la qualité de l'image, contrairement au jpg)
ImageMagickTomahawk a écrit :Et sous Linux (Ubuntu pour moi) tant qu'on y est, que conseillez-vous ?
Je veux pas dire, mais t'as du inverser. Tu voulais sans doute dire :Bacchus a écrit :J'ai déjà tester The Gimp, mais il n'a pas duré longtemps. Ce foutue GTK ne marche pas sur mon WinMe
Et entre nous, tu restes poli !Bacchus a écrit :J'ai déjà tester The Gimp, mais il n'a pas duré longtemps. Ce GTK ne marche pas sur mon foutu WinMe
Il me semble que l'installeur de gaim te propose d'installer GTK lui même...tigrenoir a écrit :il doit y être sur mon ordinateur, pourtant je n'ai pas souvenir de l'avoir installé depuis le reformatage, car j'utilise, enfin quand je dit j'utilise je veux dire une fois toutes les 36 du mois, gaim, et il fonctionne nickel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités