restauration systéme

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
gigolo

restauration systéme

Message par gigolo »

bonsoir, j'essaye de faire une restauration systéme à une date ultérieure, mais lorsque je clique sur la fléche pour aller sur un autre mois , rien ne se passe que puis je faire pour remédier à cela merci
ps: j'ai essayé en mode sans échec , mais là aussi j'ai le même problème
SB
Varan

Message par SB »

Je dirais qu'il n'existe pas de points de restauration antérieurs et que donc il n'y a strictement rien à faire. :?
dingoroux
Arias

restauration systéme

Message par dingoroux »

on doit bien savoir faire une restauration à une date ultérieure, si tu essayes sur ton pc tu verras que c'est possible, mais chez moi non
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Essayes de restaurer à une date plus récente...
dingoroux
Arias

restauration systéme

Message par dingoroux »

donc il n'y pas moyen de faire une restauration pour le mois de juin
fredorn
Salamandre

Message par fredorn »

Windows reserve un certain pourcentage d'espace sur le disque dur pour les restauration (réglable dans les propriétés systéme).
Tant qu'il y a de la place, windows entasse les points de restauration, quand le pourcentage est atteint, les plus vieux disparaissent, remplacés par le dernier...
tout dépend de ton pourcentage et du nombre de point de restauration enregistré, mais pour le mois de juin... ça remonte quand même...
Répondre