Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
J'me demandais comment il fallai faire pour programmer deux versions de sites sur une même page, et le faire utiliser l'une ou l'autre en fonction de si on est sur IE ou sur Firefox.
j'me suis apperçu que les jolis menu déroulants en transparence que j'peux voir sur le forum avec firefox, sont invisible sur IE, du coup avec IE plus de menu du tout.
comme 99% des internautres de bases utilisent IE, comment faire ?
Kristal_be a écrit :Justement le truc c'est de trouver un moyen pour que ton site soit compatible sur tous les navigateurs, pas de faire X versions...
En utilisant les standards, ça devrait aller, sauf sur IE qui te posera quelques soucis parfois. Mais je répète, c'est ça le challenge !
bin par exemple, j'ai une page qui se centre nickel sur firefox mais qui refuse sur IE, alors j'aurais pu rajouter un bout de code visible que sur IE pour que ça le centre pour lui