Recherche aide pour plug-in.

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...

Que pensez-vous de ce futur plugin ?

:D Exelente iddée !!!
0
Aucun vote
:S Pas mal, à modifier un peu ...
2
40%
:| Mwai, bof, à changer ...
1
20%
:( Laisse tomber, tu sert à rien, comme d'hab :) !!!
2
40%

Nombre total de votes : 5

DJ_Ianis_5552
Arias

Recherche aide pour plug-in.

Message par DJ_Ianis_5552 »

Bonjour.

Je recherche de l'aide, pour faire un plusging trés simple et trés basique pour Firefox.

J'aurais besoin, en fait deux deux aides :
1- Comment faire generer automatiquement une page web à Firefox ?
Je m'explique : Prenons un exemple : Quand, sur une page, avec la barre de développement (je suis webmaster), vous faite Information -> View JavaScript, ce plug-in génère automatiquement une page.
2- Comment faire apparaitre, dans les icones, une icone que quand on clique dessus, un boite s'ouvre avec un édit, et pourvoir récupérer la valeure entrée.
3- Comment faire en sorte que il n'y ai pas d'icone sur un onglet, et que le titre de cet onglet sois en italique.

Je vais maintenant vous expliquer mon plugin :
La, maintenant, tout de suite, j'ai 27 onglets d'ouverts.
J'aimerais faire un plugin, ou l'on puisse cliquer sur un bouton, entre un ou deux mots et quand on fait OK, sa ouvre un nouvelle page sur un nouvel onglet :
PAGE : Je veut que vous m'expliquiez comment entrer du code html qui sera généré, et que l'on puisse y mettre ce qu'on a taper dans la boite de dialogue.
ONGLET : Je ne veut pas qu'il y ai d'icone, pour plus de place, et que ce soit écris en italique.

Mon but est de faire un plugin pour générer des pages qui serons en fait des séparateurs d'onglet, pour pouvoir les trier et avoir ainsi qu'une seule fenêtre, et que le titre de cet onglet (sans icone et en italique), soit les mots qu'on a entré dans la boite de dialogue.

Si vous avez des iddées sur l'icone que je metterais, faite-moi en part, merci !!!

Voilà.
Dites moi ce que vous en pensez, et si vous pouvez m'aider.
D'autrepart, je ne me soucie pas du déplacement d'onglet, vu que la dernière version de Firefox (la béta), l'intègre de base, et que sinon il existe nombre de plug-in le fesant.
Merci d'avance.
@+
DJ Ianis 5552

Site tout neuf -> www.DJIanis5552.info
Config -> ici
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

alors ... il faut que je retrouve cette histoire d'onglet à renommer ... sur un site j'avais vu ça pour rajouter un bouton dans prefbar ...
il va falloir que je replonge sévère dans le passé... :)

bon ben j'ai retrouvé : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 405#138405

sinon, on a l'habitude ici d'appeler ce que tu veux créer non pas un plugin (c'est autre chose un plugin) mais une extension.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

DJ_Ianis_5552
Arias

Message par DJ_Ianis_5552 »

Nan en fait, l'onglet vas prendre le titre de ma page générée.
donc il faudrait que je fasse un chose du style :

Code : Tout sélectionner

<html><head><title>[i]$mots entrés dans la boite de dialogue[/i]</title></head><body>
<center><font size="5" color="#236B8E">[i]$mots entrés dans la boite de dialogue[/i]</font></center>
<div align="right"><br><br><br><br>Mozilla Firefox [i]$numéro de la version de FF[/i]
<br><br><br><font size="2">SéparaTab, par <a href="http://DJ.Ianis.5552.Free.fr/?from=ST">DJ Ianis 5552</font></div></body></html>
Voilou
++
DJ Ianis 5552

Site tout neuf -> www.DJIanis5552.info
Config -> ici
Répondre