Important: Paramétrage de votre antivirus avec thunderbird
Modérateur : J2m06
-
- Lézard vert
Ok, je le fais. J'avais jamais entendu parler de cet antivirus!nitrofoliz a écrit :Petite mise à jour je pense...
Autre nouvelle : ce sujet deviendra bientôt obselete, si j'en croisles nouveautés annoncées de TB 1.5. On annonce (entre autres bonne nouvelles) une meilleur compatibilité avec les antivirus. 8) Cool.
-
- Lézard vert
bonjour,
j'ai voulu faire le test avec le faux virus, j'ai norton internet sécurity 2005
et il a rien vu!!! (j'ai reçu deux messages ! et aucune alerte!)
alors qu'il est paramétré pour analyser les messages entrants et sortant! et j'ai fait la meme configuration que j'avais sur mon ancien norton 2003 (et sur le 2003 il y avait des alertes s'il supprimait des messages!)
là, il s'est rien passé!
vous savez si c'est dangereux?
et puis les filtres sont pas très efficaces! (contrairement à OE) j'en ai fait plusieurs et je continue à recevoir des trucs des memes adresses!
merci si vous pouvez me renseigner
j'ai voulu faire le test avec le faux virus, j'ai norton internet sécurity 2005
et il a rien vu!!! (j'ai reçu deux messages ! et aucune alerte!)
alors qu'il est paramétré pour analyser les messages entrants et sortant! et j'ai fait la meme configuration que j'avais sur mon ancien norton 2003 (et sur le 2003 il y avait des alertes s'il supprimait des messages!)
là, il s'est rien passé!
vous savez si c'est dangereux?
et puis les filtres sont pas très efficaces! (contrairement à OE) j'en ai fait plusieurs et je continue à recevoir des trucs des memes adresses!
merci si vous pouvez me renseigner
Re: Important: Paramétrage de votre antivirus avec thunderb
Je ne suis pas étonné que tu es des problèmes avec norton... D'abord, tu devrais leur écrire, pour leur dire ce que tu penses de ce produit qui vaut chèr et qui n'arrive pas à scanner tes messages comme le font ces concurents gratuits. C'est tout de même génant...caméléon a écrit :[
...
- Les antivirus posant des problèmes de compatibilité avec Thunderbird:
- - Norton AntiVirus Corporate Edition (fait par jude)
...
Pour les filtres, ce n'est pas vraiment le bon sujet ou répondre à ta question, mais je te propose d'essayer de les appliquer à TOUS tes comptes Y COMPRIS ta boite de reception. En faisant de la sorte, je n'ai jamais eu de problèmes. Si après ça cela ne fonctionne pas, poste un nouveau sujet dans le forum.
Bon courage
merci pour ta réponse
justement comme c'était dit que ce norton n'était pas le meme que le norton des particuliers... j'espèrais que ça irait...
je vais etre obligée de me remettre à OE alors, si je comprends bien..
(qu'est-ce qu'il est moche cet OE!)

...caméléon a écrit :caméléon a écrit :[
Les antivirus posant des problèmes de compatibilité avec Thunderbird:
Norton AntiVirus Corporate Edition (fait par jude)
...

je vais etre obligée de me remettre à OE alors, si je comprends bien..

ouais! et en + la version 2005 ralenti encore plus l'ordi! et plante les programmes!!Je ne suis pas étonné que tu es des problèmes avec norton... D'abord, tu devrais leur écrire, pour leur dire ce que tu penses de ce produit qui vaut chèr et qui n'arrive pas à scanner tes messages comme le font ces concurents gratuits. C'est tout de même génant...

c'est déjà fait (y'a qu'1 compte..), et merci pour l'courage!appliquer à TOUS tes comptes Y COMPRIS ta boite de reception.
Bon courage

Euuuuh, à cause d'un antivirus merdique, tu te sens obligé de revenir à un courrielleur merdique ?mnemo a écrit :je vais etre obligée de me remettre à OE alors, si je comprends bien..![]()
Normalement ça se passe dans l'autre sens : tu gardes le bon courrielleur et tu prends un bon antivrus... Avast par exemple : gratuit performant et compatible avec TB

Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
bonjour,
oui mais malheureusement je l'ai payé
, et au niveau du reste de la protection (avec les logiciels "classiques"), il est efficace (je n'ai jamais eu un virus depuis j'ai l'ordi 8) ) (et en + y'a le pare-feu qu'est bien aussi avec: NIS)
(et en plus avast, à l'époque où j'ai regardé, y'avait pas en français..)
à+
oui mais malheureusement je l'ai payé

(et en plus avast, à l'époque où j'ai regardé, y'avait pas en français..)
à+