Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
A chaque fois que je me connecte sur le forum, je suis obligé de passer par "connexion", sinon je suis considéré comme "invité".
Pourtant, je coche bien la case de "souvenir".
Voilà la preuve, j'avais encore oublié et mon msg dessus n'est pas attribué à Ricardo.
Merci au Maître de toile de me dire comment faire pour que je sois connecté automatiquement à chaque visite du site.
http://ricardo.free.fr PC - P4 2533MHz- CM : Asus P4s8x
Linux Débian ETCH & SID - FireFox 1.5 & Iceweasel 2.0 - KMail
Amitiés ! Ricardo.
C'est sûrement un problème de cookies si tu as bien coché la case "se connecter automatiquement". Va dans Outils/Options/Vie privée et autorise les cookies si ce n'est pas encore fait.
Pour compléter : les cookies sont sûrement acceptés, puisque tu arrives à te connecter. Néanmoins, tu as dû demander à mozilla de ne les sauvegarder qu'un temps précis (le temps d'une session par exemple, ie jusqu'à ce que tu fermes ton navigateur.)