Je perds les sujets crées, comment les retrouver ?

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
herve06
Arias

Je perds les sujets crées, comment les retrouver ?

Message par herve06 »

Bonjour,

Voilà, d'habitude sur les autres forums, pour retrouver les sujets que j'ai créer je vais dans" rechercher" et dans la case "auteur de la discussion" je tape mon pseudo, et de cette façon là je retrouve les sujets que j'ai crée.

Tandis ici sur ce forum, je sais pas comment on fait pour retrouver son sujet?

C'est embêtant car je peux plus répondre ni lire les réponses!
A+,
Hervé
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Eh bien tu fais pareil :wink:
Tu cliques sur rechercher, tu tapes ton pseudo et tu trouves tes sujets :wink:
Tu peux aussi cliquer sur "surveiller le sujet" ou "m'avertir lorsqu'une réponse est postée"
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

voir tout simplement tu vas sur ton profile et tu demande d'afficher tout les message
Inscrit sur la liste des abonner absent...
FF_Olivier
Iguane

Message par FF_Olivier »

Oui mais je crois que herve06 est intéressé par les sujets de discussion qu'il a initiés, et qu'il voudrait distinguer justement de toutes les réponses/créations qu'il a pu faire, ce que donnent vos solutions, il me semble.

EDIT : grammaire.
Dernière modification par FF_Olivier le 20 sept. 2005, 18:36, modifié 1 fois.
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Flore a écrit :Eh bien tu fais pareil :wink:
Tu cliques sur rechercher, tu tapes ton pseudo et tu trouves tes sujets :wink:
sujet : case vide ; auteur : Mori ... 5465 sujets créés (option dans les titres seulement) ... c'est bien la mule, si j'en ai créé 5.
on en a parlé ici ou là, vraiment la recherche sur le forum (à cause du logiciel, on est d'accord), ce n'est pas au top.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

herve06
Arias

Message par herve06 »

Ca y est, je m'étais perdu hier, j'avais écris mon pseudo dans la case blanche à coté de rechercher et j'avais tapé sur ok, or il fallait cliquer sur rechercher.

C'est vrai que pour retrouver ses sujets c'est pas trop au top.
L'ideal ce serait quand on se connecte, on voit apparaître directement les derniers sujets que l'on a fait.
Mais bon c'est peut être encore des heures de programmation à faire surtout qu'il n'y a que des bénévoles sur le forum et qu'ils font déjà pas mal de travail.

Salut,
Hervé
A+,
Hervé
Ptit Lutin
Iguane

Message par Ptit Lutin »

Sinon il y a la petite case à cocher M'avertir lorsqu'une réponse est postée lorsque tu crées ton sujet :wink:
Image
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Ptit Lutin a écrit :Sinon il y a la petite case à cocher M'avertir lorsqu'une réponse est postée lorsque tu crées ton sujet :wink:
tiens c'est une idée pour essayer de remplir mon compte gmail ... je ne vais jamais réussir sinon à remplir mes 2620 Mb d'espace alloué (et ça augmente tous les jours :) ).

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre