Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Amtrong "pense" participer au tour de France pour (je cite) "faire c**** les Français" et taire les rumeurs de dopage.....
mouais il a de l'espoir le gars
Louis amstrong???
euh... bah nan he ho
et oui je suis encore et toujours a cote de la plaque mais bon
vive oncle sam,les zolies vroum vroum et le capitalisme
j aimerais savoir comment avoir un numero icq ou retrouver l ancien?comment avoir un avatar?
étant cycliste (vttiste pour etre précis : ceux qui rentrent chez eux plein de boue) cela ne métonne pas , dans le vélo de route on commence a prendre des produits en régionnal , et vu que les produits dopants sont détéctable quelques années après leurs mise sur le marché , il peut sembler évident qu'armstrong était dopé , et a mon humble avis pas uniquement sur le premier tour, mais sur tout les autres aussi...
t'as déja vu un cycliste freiner dans les montées , a part armstrong ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.7.13) Gecko/20060418 Firefox/1.0.8 (Ubuntu package 1.0.8)