Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.
D'abord, désolé pour le dérangement, je suis une truffe en PC... Voici mon problème: rien ne s'affiche quand je clic sur ce lien: http://www.samsung.com/fr/products/camc ... -d453i.pdf.
Et pourquoi que moz y veux pas!
Et c'est pas la première fois qui veux pas mais j'ignorais votre existence...
Bon courage à tous et merci.
Pour e-bay il suffit de paramètrer Kerio pour qu'il accepte le serveur de e-bay : dans le menu "Internet", onglet "Exception", bouton "Ajouter", entrer l'adresse, etc ...
Kerio c'est ton pare-feu (firewall en anglais) > KPF = Kerio Personal Firewall
Ton problème "Ad-blocked by KPF" provient sans doute du fait que Kerio bloque les pubs.
Soit tu décoches "Bloquer les publicités" dans l'onglet "Publicité" de Kerio, soit tu fait ce que j'ai dit pour e-bay dans mon message précédent.
A suivre ...
Dernière modification par Nuxi@ le 28 août 2005, 14:31, modifié 1 fois.