Signatures pour l'Equipe Mozilla Europe de f@h

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Nuxi@
Varan

Message par Nuxi@ »

Sim a écrit :je persiste cependant: il me semble que créer une équipe Mozila dans le projet Folding cela avait pour finalité de rendre Mozilla plus visible non? et de faire à Moz un peu de pub..
Tout à fait ... ce que je voulais dire, c'est que si Folding est finalement partenaire de BOINC après la phase de test, il y aura peut-être possibilité de calculer pour l'équipe Mozilla depuis BOINC.
Image
Image
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Sim a écrit :oui, en effet passionnant ce projet BOINC merci

je persiste cependant: il me semble que créer une équipe Mozila dans le projet Folding cela avait pour finalité de rendre Mozilla plus visible non? et de faire à Moz un peu de pub..
mais dans ce cas la parcellisation des équipes qui se réclament de Moz va complètement à l'encontre de l'objectif,
En es-tu si sûr ? Deux équipes dans le top 100 et (rêvons un peu) bientôt une troisième c'est peut-être plus visible qu'une seule équipe dans le top 25. De toute façon c'est sur la même page.
il me semble, à moins de mettre au point un dispositif largement diffusable qui contienne:
- la liste des toutes les équipes Folding se réclamant de Moz
- leurs résultats
- et surtout le résultat et le classement global résultant de leur prise en compte en un seul paquet...
si qqn avait une idée pour la réalisation d'un tel projet ça serait vraiment très bien....
Sérieusement je ne vois pas bien pourquoi. L'important c'est d'aider la recherche et les gens à qui ça va profiter, tout en s'amusant entre nous. Pas de montrer qu'on est meilleurs que les overclockers malaisiens ou les utilisateurs de macs italiens contraints d'utiliser un PC. Bon ok voir qu'on va dépasser l'équipe "Hotmail" dans dix jours ça me fait plaisir mais ce n'est pas une fin en soi :) Et puis, faire la somme des trois ce n'est pas si compliqué.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Sim
Iguane

Message par Sim »

oui alors pas de résultats partiels tu as raison mais le nom des différentes équipes Mozilla et le total des résultats de toutes les équipes Mozilla...
et en disséminant ça un peu partout on fait de la pub et pour Folding et pour Mozilla...

faire le total n'est pas compliqué, mais à condtion de connaître toutes les équipes Mozilla (ce qui suppose toute une recherche et un intérêt initial pour tout cela, or l'intérêt de la chose serait d'attirer l'attention de personnes qui ne connaissent ni Folding ni Moz justement!), mais le mettre à jour automatiquement et avoir une petite icône qui le fasse apparaître ce l'est déjà plus...

ce que suggère est destiné au 'monde extérieur' pas au aficionados déjà convaincus de Moz et Folding évidemment!
Ubuntu LTS - Aude et Paris
Répondre