Aïeaïeaïe, tu es en train de faire n'importe quoi là
Tu ne peux pas imbriquer les balises comme tu veux, il y a des règles à respecter (elles se vérifient nottament en
validant).
Tu n'as pas le droit de mettre des dd au petit bonheur la chance, encore moins d'y inclure un dl...
Ne sachant pas ce que tu veux faire (sur chaque page il y a un truc différent), ça va vraiment être dur de t'aider. Cela dit, je ne peux que te conseiller de commencer par mettre au point ton code HTML, en imbriquant tes listes comme je te l'ai indiqué précédemment. Pour cela, il est évident qu'une indentation correcte du code est absolument indispensable, sans ça tu as une "soupe de balises" qu'il est impossible (humainement parlant) de comprendre. Moi-même je me perds dans ce code, il y a des <li> vides, tu as plusieurs fois les attributs pour appeler le javascript et ouvrir le sous-menu... je ne sais pas si tu fais ça par l'éditeur graphique, ça ne m'étonnerait pas, dans ce cas, oublie ça tout de suite, tu n'arrivera à rien avec

Prends plutôt un bon éditeur de texte !
Voici comme je comprends ce que tu cherches à faire :
Code : Tout sélectionner
<ul id="navlist">
<li><a href="menu1a.html#" id="current">accueil</a></li>
<li><a href="zikadonf_actu.html">Notre Actu</a>
<ul onmouseover="javascript:montre('smenu1');">
<li><a href="#">Sous-menu 1.1</a></li>
<li><a href="#">Sous-menu 1.2</a></li>
<li><a href="#">Sous-menu 1.3</a></li>
</ul>
</li>
</ul>
Dans Nvu tu dois aussi avoir un moyen de nettoyer le code, parce qu'il y a plein de balises vides inutiles qui se referment sur elle-mêmes on ne sait pas trop pourquoi... ça ne fait que rendre le code illisible. Pas étonnant en suite que tu ne comprennes rien