Extension print-it : lien mort

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ctve
Arias
Messages : 15
Inscription : 22 nov. 2004, 21:02

Extension print-it : lien mort

Message par ctve »

Bonjour,

Utilisateur de l'extension print-it, j'ai voulu l'installer sur mon nouveau PC. Malheureusement le lien proposé par Geckozone est mort. Ce qui est logique car le nom du site de l'auteur de l'extension est en voie d'être supprimé car il n'a pas payé son renouvellement de nom de domaine.

Quelqu'un aurait-il le fichier xpi de cette extension ou un lien valide pour me permettre de la récupérer ?

Autre solution, peut-on "extraire" le fichier xpi d'un PC sur lequel cette extension est déjà installée ?

Merci d'avance.
bonzai
Gecko
Messages : 69
Inscription : 01 oct. 2004, 18:23

Message par bonzai »

j'ai bien l'extension
si tu la veux pas de pb
bonzai
Gecko
Messages : 69
Inscription : 01 oct. 2004, 18:23

Message par bonzai »

tu peux aussi telecharger la version 0.33 ici
ftp://ftp.mozilla.org/../pub/mozilla.or ... s/print_it!
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Je contacte BatBat (le traducteur) :wink:
Il a encore fait un lien externe qu'il ne maîtrise pas... :roll:
BatBat
Salamandre
Messages : 44
Inscription : 10 juil. 2004, 12:34

Message par BatBat »

Le lien est réparé. (j'étais en vacances)

Mon cher Calimo, bien que tu abas un travail considérable, je pense que parfois tu devrais te montrer un peu plus souple dans tes propos...
Les erreurs sont humaines et je suis persuadé que tu en fais aussi.
'Az élet ősibb, mint a halál' - 'Life is more ancient than death' - 'La vie est plus ancienne que la mort' - Akosh Szelevényi
Sinon ma config c'est : par là
ctve
Arias
Messages : 15
Inscription : 22 nov. 2004, 21:02

Message par ctve »

Bonjour,

Désolé d'avoir semé la zizanie entre Calimo et BatBat :wink:

Quoi qu'il en soit, merci pour vos réponses et pour la réparation du lien.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

BatBat a écrit :Mon cher Calimo, bien que tu abas un travail considérable, je pense que parfois tu devrais te montrer un peu plus souple dans tes propos...
Les erreurs sont humaines et je suis persuadé que tu en fais aussi.
Je suis vraiment désolé si mes propos t'on parus durs, ce n'était pas le but :oops:

Seulement, je t'avais déjà fait remarquer plusieurs fois que les liens directs externes vers les xpi étaient... disons... dangereux :? C'est malheureusement encore une fois exactement le cas ici.

Bref, au lieu de ":roll:" j'aurais du mettre ":wink:" ça aurait été plus proche de mes pensées réelles :wink:
BatBat
Salamandre
Messages : 44
Inscription : 10 juil. 2004, 12:34

PrintIt version 0.3.8.1 sur EGO

Message par BatBat »

... Pfff c'est vieux tout ça ! on a pas idée de faire revivre un si vieux post !

Juste pour dire :
La version 0.3.8.1 pour FF 2.0 est disponible sur EGO jusqu'à ce que l'auteur se décide à faire une release sur Mozilla.org...


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
'Az élet ősibb, mint a halál' - 'Life is more ancient than death' - 'La vie est plus ancienne que la mort' - Akosh Szelevényi
Sinon ma config c'est : par là
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], gopi et 15 invités