Quel format video choisir ?? (compatible tout navigateur/OS)

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

attention pas de rstp, c'est le signe d'un seveur real, donc pas ton cas... Tu peux donner directement l'adresse du fichiers...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Ben.d2
Iguane

Message par Ben.d2 »

:shock:

Depuis quand le mov n'est-il pas lisible sous Linux :shock:
Tant mplayer que xine supportent ce format :roll:
CHUCKYCHUCK
Salamandre

Message par CHUCKYCHUCK »

pour une lecture simple oui, mais pour lire des .mov " embedded" dans une page web c'est une autre histoire :(
http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Ubuntu/Linux, l'informatique en général, la création web ...
ainsi que des photos de moi et de mes potes ( street hockey, lycée ... )
Ben.d2
Iguane

Message par Ben.d2 »

Pas avec mplayerplug-in :wink:
CHUCKYCHUCK
Salamandre

Message par CHUCKYCHUCK »

eh ben chuis surpris ( agréablement ), je savais que mplayer lisait le .mov mais je ne savais pas qu'il pouvait les lire, intégrées dans une page
je vois qu'il supporte également très bien le real video :)
fo juste installer mplayer et son plug-in mozilla pour que ca marche ou fo ossi installer les codecs et tout ? ( certains des formats supportés sont propriétaires :s )
http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Ubuntu/Linux, l'informatique en général, la création web ...
ainsi que des photos de moi et de mes potes ( street hockey, lycée ... )
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

CHUCKYCHUCK a écrit :fo juste installer mplayer et son plug-in mozilla pour que ca marche ou fo ossi installer les codecs et tout ? ( certains des formats supportés sont propriétaires :s )
Pour que mpc puisse lire les .mov et les .ram, ils faut installer quicktime et real player... Les codecs son inclut uniquement dans leur playeur respectif
Ben.d2
Iguane

Message par Ben.d2 »

jv2759 a écrit :
CHUCKYCHUCK a écrit :fo juste installer mplayer et son plug-in mozilla pour que ca marche ou fo ossi installer les codecs et tout ? ( certains des formats supportés sont propriétaires :s )
Pour que mpc puisse lire les .mov et les .ram, ils faut installer quicktime et real player... Les codecs son inclut uniquement dans leur playeur respectif
Que nenni ! De toute façon quicktime n'existe pas sous Linux :roll:

Non en fait, mplayer les supporte de base, sauf le divx je crois.

:arrow: http://www.mplayerhq.hu/homepage/design7/info.html
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Ok je me suis tromper aec mpc...

Par contre comme aec mpc, je me pause la question de la légaliter, car normalement les codec de chez real et quick, ne sont pas en libre distribution, mais lier à leur propre logiciel... Ce logiciel n'est-il donc pas illégale...
Répondre