Quel format video choisir ?? (compatible tout navigateur/OS)
-
- Salamandre
pour une lecture simple oui, mais pour lire des .mov " embedded" dans une page web c'est une autre histoire 

http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Ubuntu/Linux, l'informatique en général, la création web ...
ainsi que des photos de moi et de mes potes ( street hockey, lycée ... )
-
- Salamandre
eh ben chuis surpris ( agréablement ), je savais que mplayer lisait le .mov mais je ne savais pas qu'il pouvait les lire, intégrées dans une page
je vois qu'il supporte également très bien le real video
fo juste installer mplayer et son plug-in mozilla pour que ca marche ou fo ossi installer les codecs et tout ? ( certains des formats supportés sont propriétaires :s )
je vois qu'il supporte également très bien le real video

fo juste installer mplayer et son plug-in mozilla pour que ca marche ou fo ossi installer les codecs et tout ? ( certains des formats supportés sont propriétaires :s )
http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Ubuntu/Linux, l'informatique en général, la création web ...
Pour que mpc puisse lire les .mov et les .ram, ils faut installer quicktime et real player... Les codecs son inclut uniquement dans leur playeur respectifCHUCKYCHUCK a écrit :fo juste installer mplayer et son plug-in mozilla pour que ca marche ou fo ossi installer les codecs et tout ? ( certains des formats supportés sont propriétaires :s )
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Que nenni ! De toute façon quicktime n'existe pas sous Linuxjv2759 a écrit :Pour que mpc puisse lire les .mov et les .ram, ils faut installer quicktime et real player... Les codecs son inclut uniquement dans leur playeur respectifCHUCKYCHUCK a écrit :fo juste installer mplayer et son plug-in mozilla pour que ca marche ou fo ossi installer les codecs et tout ? ( certains des formats supportés sont propriétaires :s )

Non en fait, mplayer les supporte de base, sauf le divx je crois.

Ok je me suis tromper aec mpc...
Par contre comme aec mpc, je me pause la question de la légaliter, car normalement les codec de chez real et quick, ne sont pas en libre distribution, mais lier à leur propre logiciel... Ce logiciel n'est-il donc pas illégale...
Par contre comme aec mpc, je me pause la question de la légaliter, car normalement les codec de chez real et quick, ne sont pas en libre distribution, mais lier à leur propre logiciel... Ce logiciel n'est-il donc pas illégale...
Inscrit sur la liste des abonner absent...