Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
si ça peut t'aider, quand j'essaye de faire ça,
j'ai la console JS qui me dit que le javascript ne peut fermer que les fenetres qui ont été ouvertes par du javascript.
arno. a écrit :si ça peut t'aider, quand j'essaye de faire ça,
j'ai la console JS qui me dit que le javascript ne peut fermer que les fenetres qui ont été ouvertes par du javascript.
Ah... Mais j'aimerais bien que ça ferme la fenêtre même si elle ne s'est pas ouverte avec du JS.
Non, ce que tu veux faire n’est pas possible sur Firefox. Il n’autorise en javascript que la fermeture des fenêtres précédemment ouvertes avec javascript.
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »
Bobe a écrit :Non, ce que tu veux faire n’est pas possible sur Firefox. Il n’autorise en javascript que la fermeture des fenêtres précédemment ouvertes avec javascript.
Ok. Merci Bobe, je ne savais pas.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. (devise Shadok) Ma configuration
Bobe a écrit :Non, ce que tu veux faire n’est pas possible sur Firefox. Il n’autorise en javascript que la fermeture des fenêtres précédemment ouvertes avec javascript.
La belle théorie
On dire qu'il n'est censé autoriser la fermeture que des fenêtres ouvertes par JS C'est un des cas où ça marche. Mais il y en a où ça ne fonctionne pas (en particulier avec le mode fenêtre unique natif, dans lequel les onglets ouverts par clic milieu peuvent souvent se fermer par javascript... de même que les non-fenêtres (c'est-à-dire l'onglet courant qui a été remplacé par le contenu de la cible js...)).
calimo a écrit :La belle théorie
On dire qu'il n'est censé autoriser la fermeture que des fenêtres ouvertes par JS C'est un des cas où ça marche. Mais il y en a où ça ne fonctionne pas (en particulier avec le mode fenêtre unique natif, dans lequel les onglets ouverts par clic milieu peuvent souvent se fermer par javascript... de même que les non-fenêtres (c'est-à-dire l'onglet courant qui a été remplacé par le contenu de la cible js...)).
J'ai rien compris, mais t'inquiètes pas, c'est pas de ta faute...
A part ça, existe-t-il un autre moyen de parvenir à mes fins ?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. (devise Shadok) Ma configuration
Oui : ouvrir la fenêtre avec javascript
Ou mieux encore, et probablement plus simple (à la fois pour toi et pour l'utilisateur) : ne pas ouvrir de fenêtre