Deer Park Alpha 2 et secur32.dll

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
zebulon_levrai

Deer Park Alpha 2 et secur32.dll

Message par zebulon_levrai »

Bonjour,

Un petit souci avec les versions de Deer Park alpha 1 sorties après le 20 juin, ainsi qu'avec toutes les alpha 2 : le navigateur crashe au démarrage, et Windows m'informe qu'il s'agit d'un souci avec secur32.dll

Pourtant, toute les versions antérieures (jusqu'au 20/6 inclus) ne posent pas de problème. Une idée, m'sieurs dames ? :p Je suis sous Win98 SE (pas le choix de l'OS).
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

[moderation] bonjour,
la première idée, qui me vient est que deer park est une version de développement, et quand on utilise de telles versions, non seulement on accepte les crashes, mais en plus on les recherche pour faire plein de rapports de bugs ... bref, on accepte d'être bêta-testeur; on accepte aussi de faire plein de téléchargements de versions selon les dates.
si on ne veut pas se mettre dans une telle situation, on utilise les versions release candidates officielles. :D
la deuxième idée qui me vient est que deer park est un nom de code différent de firefox, et (en attendant une éventuelle rubrique ad hoc) faute de mieux, le sujet va être déplacé dans "développement d'applications gecko", qui me semble plus adapté maintenant que "nouvelles & rumeurs" (où étaient jusqu'à présents redirigés les sujets traitant de deer park), car on a dépassé le stade de l'annonce. [/moderation]
Dernière modification par Mori le 28 juil. 2005, 12:31, modifié 1 fois.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Jigho
Iguane
Messages : 637
Inscription : 29 juil. 2003, 08:44

Message par Jigho »

Voilà. Pour continuer sur la lancée de Mori, je rajoute juste que les discussions de crash des versions de développement sont à faire plutôt sur Mozillazine, dans la rubrique réservée aux "builds".
Et les rapports se font sur bugzilla, je suppose (jamais trop sû, pour les versions alpha)
Invité

Message par Invité »

Mori a écrit :la première idée, qui me vient est que deer park est une version de développement, et quand on utilise de telles versions, non seulement on accepte les crashes, mais en plus on les recherche pour faire plein de rapports de bugs ... bref, on accepte d'être bêta-testeur; on accepte aussi de faire plein de téléchargements de versions selon les dates.
Mais c'est bien ce que je fais, très cher :) J'accepte les crashs (rares, hormis celui-ci en fait) et j'accepte aussi que les 3/4 de mes extensions soient désactivées :p Et je télécharge chaque nouvelle version... pour finir par revenir à celle du 20/6.
Thorn
Salamandre
Messages : 24
Inscription : 14 juin 2005, 12:42

Message par Thorn »

J'en suis à la version du 27 juillet (US, la FR ne marche pas chez moi). Impeccable sous NT.

Thème :
Outlook 2003 silver

Extensions :
Adblock Plus 0.5.8
All-in-one sidebar 0.5
CuteMenus 2 0.6.1
Download mangare tweak 0.6.6
FlashBlock 1.3.2
Thorn

"L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr..." (Einstein)
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

Message par Thomas »

Thorn a écrit :J'en suis à la version du 27 juillet (US, la FR ne marche pas chez moi)
Ouf je ne suis pas le seul. Des erreurs de parsing quoi que tu passe non ? Même Safe Mode et Gectionnaire de profils :(
Anciennement Toto.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités