Script pour une image recurente
Script pour une image recurente
Bonjour tout le monde
J'ai une image qui se répète énormément et j'aimerais savoir s'il y a un moyen simple pour éviter d'avoir à rentrer a chque fois l'img src ,le alt et le title..
Il me semble que oui mais je ne trouve pas...
Si vous pouviez m'aider...
Merci...
J'ai une image qui se répète énormément et j'aimerais savoir s'il y a un moyen simple pour éviter d'avoir à rentrer a chque fois l'img src ,le alt et le title..
Il me semble que oui mais je ne trouve pas...
Si vous pouviez m'aider...
Merci...
Tout dépend de son utilisation.
Dans le cas de puces d'indentation de paragraphes, tu peux utiliser un style CSS incluant ta "puce" image. Tu peux fort bien employer des styles CSS pour éviter de recopier l'insertion de ton image à différents endroits de ta page.
Si en revanche, si l'incrustation de l'image ne suit aucune logique, tu devras recopier le code html à chaque fois.

Dans le cas de puces d'indentation de paragraphes, tu peux utiliser un style CSS incluant ta "puce" image. Tu peux fort bien employer des styles CSS pour éviter de recopier l'insertion de ton image à différents endroits de ta page.
Si en revanche, si l'incrustation de l'image ne suit aucune logique, tu devras recopier le code html à chaque fois.
Bien sur que tu peux...lost a écrit :ah mince pour les pûces je l'utilise déjà...
mais je pensais qu'il y avait moyen de le faire avec d'autre images que celles des puces...

Si je peux te conseiller sur les styles CSS, parcours le document traduit des spécifications W3C : http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/css2/ ... ml#minitoc