[K-Meleon] Paramètre à modifier dans About:config pour...
-
- Arias
[K-Meleon] Paramètre à modifier dans About:config pour...
... faire en sorte que lors d'un middle-click sur un lien, l'on ne change pas la page courante pour la nouvelle, mais qu'on reste bel et bien sur la page courante ?
j'ai regardé à 'tabs' dans le about:config, mais je ne suis pas sûr que ça corresponde et j'ai pas trop envie de le modifier au pif.
Ah oui je poste ici parce que j'imagine que le about:config de K-Meleon est le même que celui de FF.
(N'hésitez pas à déplacer si vous jugez que ce post n'a pas sa place ici).
D'avances, merci.
j'ai regardé à 'tabs' dans le about:config, mais je ne suis pas sûr que ça corresponde et j'ai pas trop envie de le modifier au pif.
Ah oui je poste ici parce que j'imagine que le about:config de K-Meleon est le même que celui de FF.
(N'hésitez pas à déplacer si vous jugez que ce post n'a pas sa place ici).
D'avances, merci.
J'ai pas trop compris ton problème ...
Tu veux ouvrir les liens systématiquement en arrière-plan ?
Pour les signets, hotlist et favoris, pas de problème pour ouvrir dans un nouvel onglet par défaut.
Par contre pour les liens dans une page, je ne pense pas qu'il y ait de solution, sinon le click droit.
Tu veux ouvrir les liens systématiquement en arrière-plan ?
Pour les signets, hotlist et favoris, pas de problème pour ouvrir dans un nouvel onglet par défaut.
Par contre pour les liens dans une page, je ne pense pas qu'il y ait de solution, sinon le click droit.
-
- Arias
C'est vraiment dommage, à part ça K-Meleon me comble en tous points,
mais c'est vraiment pas pratique le fait qu'il te fasse basculer derechef sur le nouvel onglet ouvert,
surtout quand tu veux ouvrir 5,6 liens dans une page, et que tu as besoin de rester sur la page d'origine...
J'ai fouillé le site de K-Meleon un peu dans tous les sens, à la recherche d'un paramètre
à modifier dans le user.js...
Bon je continue à chercher et je vous tiens au courant si je trouve. : )
mais c'est vraiment pas pratique le fait qu'il te fasse basculer derechef sur le nouvel onglet ouvert,
surtout quand tu veux ouvrir 5,6 liens dans une page, et que tu as besoin de rester sur la page d'origine...
J'ai fouillé le site de K-Meleon un peu dans tous les sens, à la recherche d'un paramètre
à modifier dans le user.js...
Bon je continue à chercher et je vous tiens au courant si je trouve. : )
Tu peux essayer une combinaison du style Alt + Click Gauche qui n'est pas utilisée à part par moi pour simuler une fonctionnalité de Freshdown.
Ajouter dans accel.cfg
si tu as sélectionné Onglets seulement dans le type de navigation
ALT LButton = ID_OPEN_LINK_IN_BACKGROUND
sinon,
%ifplugin layers
ALT LButton = layers(OpenLinkBg)
%endif
Apres examen de accel.cfg, la touche est déjà prévue,
c'est Ctrl Click Droit
CTRL RButton = layers(OpenLinkBg)
Ajouter dans accel.cfg
si tu as sélectionné Onglets seulement dans le type de navigation