Attention à l'antispy de microsoft...

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Attention à l'antispy de microsoft...

Message par jv2759 »

à force un jour on as finir par croire que j'ai quelque chose contre ms;)

http://www.clubic.com/actualite-21174-o ... gator.html

En résumer, pour améliorer le confort d'utilisation de windows (a cause de ces nombreux bug) microsoft à sortie un antispyware... Mais aujourd'hui pour des raison strategique, microsoft serait entrain de ce raprochais d'un editeur d'un tres gros spyware : gator. Pour l'instant il n'en sont qu'a la phase négossiation, donc par defaut gator n'est plus detecter comme un spyware (mais cela peux ce corriger manuelement). Mais demain si effectivement il y as rapprochement...

Maintenant la question à ce pauser c'est savoir si demain on ne risque pas de ce retrouer aec 2 version de l'antispy de microsoft, une payant et l'une avec un spyware...

http://www.clubic.com/actualite-21174-o ... gator.html


Je veux rassurer ce n'est pas de l'antimicrosoft primaire, mais bon ils fond absolument tout pour... Maintenant on peux ce pauser d'autre question... La drm a-t-elle pour but de nous empecher de pirater de la musique ou de connaitre la musique que nous aimont pour nous proposer de bonne pub avec gator... Leur sender-id et la pour nous empecher de resseoir du spam, ou alors pour permetre uniquement à LEUR partenaire de nous enoyer du spam... Un spyware qui laisse passer leur partenaire...

A quand un firewall qui pour raison de sécuriter briderais à 10% les connection internet ers d'autre operateur que eux même... Ou alors qui provoquerais 10 coupure de raisaux à tout les jeux raison non microsoft...

On est aller pleurais à microsoft comme quoi microsoft était une passoire nieaux securiter... Ils nous disent "on ous à comprit", er résultat on à l'impretion qu'ils cherche non pas à sécuriser, mais à exploiter cela pour encore plus nous controler...

Heureusement tout de même que nous aont echaper au brevet, car avec une telle arme dans les main.
Inscrit sur la liste des abonner absent...
nomade
Iguane
Messages : 985
Inscription : 03 sept. 2003, 04:15

Message par nomade »

Arrête de te justifier de critiquer Microsoft jv2759 :) tu n'y peux pas grand chose s'ils sont les plus puissants et que, du coup, ils en profitent plus que les autres. Tu ne vas pas t'autocensurer pour leur plaisir quand même ;)
Au contraire, tout ça il faut le dire et ne pas laisser le service marketing de MS donner au public l'image qu'il veut lui donner.

Ça n'empêche pas non plus, évidemment, de rester précis et regardant sur la fiabilité des infos. Merci pour celle-ci en tout cas... ça ne m'étonne même plus trop, c'est cohérent avec leur stratégie (supposée) de long terme :roll:
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Pour la fialiliter c'est certain on ne peux jamais l'être... Mais bon ce n'est pas le premier article que je voyer sur le rapprochement de ces deux là. Et ce dernier qui as plus loin, ne me semble pas incoherant, on ne bloque pas c'est propre solution...


Pour ce qui est de l'autocensure, non même pas... En fait je sais que c'est un sentiment qui existe chez les pro microsoft, cette impretion qu'il est de bon ton de critiquer microsoft car ils son en position dominante... Je me justifit car ce n'est même pas cela... C'est vraiment car microsoft et la seul société à pousser le bouchont aussi loin. Les google, aol, appel... Tous on des pratique pas tres catholique... Mais aec eux, cela reste à la limite, c'est plus evident, alors que chez microsoft cela tien du foutage de geul, de la prise d'otage et ainsi de suite...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
nomade
Iguane
Messages : 985
Inscription : 03 sept. 2003, 04:15

Message par nomade »

Ce n'est pas moi qui dirait le contraire... ;)
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités