créatio de page perso je comprend rien...svp de l'aide...

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Béné, stagiaire au CAVA
Arias

créatio de page perso je comprend rien...svp de l'aide...

Message par Béné, stagiaire au CAVA »

Salut!
si qq'un peut m'aider je ne m'y connais absolument en rien MAIS (ne me demander pourquoi) je ([i]ou plutot j'essaie[/i]) suis en train de faire une [b]page perso (confirmé) sur Wanadoo[/b] -totale inconnue que je suis en la matière-(adresse http://perso.wanadoo.fr/cava49[/color]) ms qd on veut y aller je sais pas a cause de quoi :( on me demande le login et le mot de passe alors comment je fais pour que n'importe quel internaute puisse accéder à mon site sans qu'on lui demande un login et un mot de passe? :?:
sachant que jutilise Nvu et FilleZilla
svp aidez moi ça me prend la tête... merci d'avance à ceux qui me répondront (même sils savent pas!):evil:
louka79
Salamandre

Message par louka79 »

As tu crée ta première page de ton site, et l'as tu nommé index, car sans celà, wanadoo ne pourra pas reconnaitre ton site.

mais sinon utilise ce liens : http://www.siteduzero.com/xhtml-css/ pour apprendre sans s'énerver a construire un site et essayer au mieux de comprendre le fonctionnement :wink:

Bon courage et amuse toi bien
A plus ici ou là ...
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

On peut savoir exactement ce que tu as fait pour arriver là ? Surement quelque chose de spécial ;-)
Béné stagiaire au CAVA4

louka79

Message par Béné stagiaire au CAVA4 »

merci louka79, je vais aller voir ce site alors pour éviter de m'énerver!
louka79
Salamandre

Message par louka79 »

Aucun problème, si on peut rendre service :wink: mais bon tu verras au début, celà paraît du charabia, mais au fur et à mesure tu apprend et tu y prend goût de faire des nouveau trucs, mais le principale ! nourrie toi des forums qui aide bien sur la construction d'un site, et des conseils des internautes car c'est bien grâce aux connaissances des autres que j'ai progressé même si je suis encore loin d'atteindre ou être un pro ! :lol:
Mais en même temps pour moi ce n'est pas le but, c'est juste une passion comme une autre, mais je te préviens si tu y prend goût tu ne vas pas décollé de ta chaise :wink:

Le maître Mot: La Patience et le Plaisir

Bon courage
A plus ici ou là ...
Répondre