Version de Tabmix "plus"
Version de Tabmix "plus"
Je viens de tomber dessus par hasard, si ça peut intéresser d'autres utilisateurs de tabmix...
quelques améliorations dans cette version (entre autre un bouton sur la toolbar pour réouvrir facilement les dernières pages fermées)
http://www.gary.elixant.com/tabmix/
j'ai réinstallé par dessus mon install actuelle de Tabmix (version US), aucun problème
quelques améliorations dans cette version (entre autre un bouton sur la toolbar pour réouvrir facilement les dernières pages fermées)
http://www.gary.elixant.com/tabmix/
j'ai réinstallé par dessus mon install actuelle de Tabmix (version US), aucun problème
Firefox / ThunderBird / Cerveau / Ubuntu+KDE
J'aime les chats.
J'aime les chats.
ah... toujours de nouvelles surprises avec Firefox, enfin un navigateur qui égaye notre quotidien ^__^'
Comme je l'ai dis, pas de problème pour moi (depuis un TabMix US)
Si qq1 d'autre est intéressé par les qq fonctionnalités bonus, p-e qu'il devrait désinstaller son ancienne version pour être sûr... elle se reconfigure très vite de toute façon
Comme je l'ai dis, pas de problème pour moi (depuis un TabMix US)
Si qq1 d'autre est intéressé par les qq fonctionnalités bonus, p-e qu'il devrait désinstaller son ancienne version pour être sûr... elle se reconfigure très vite de toute façon
Firefox / ThunderBird / Cerveau / Ubuntu+KDE
J'aime les chats.
J'aime les chats.
Fallait attendre qq jours pour avoir la traduction française, desus aucun problèmejpbardiau a écrit :Apès installation de Tab Mix Plus, Firefox ne s'ouvrait plus, juste une fenêtre avec un message d'erreur.
J'ai dû désinstaller l'extension en safe mode et réinstaller Tab Mix 0.2.1.

Ca ne change rien au niveau de l'extension en elle-même c'est juste qu'zvant il y avait juste les locales en-US et fr-FR dans le xpi alors que maintenant il y en a presque une dizaine... c'est juste pour cela rien à craindreJ'ai juste fait une mise à jour de tabmix 0.2.1 et je suis passé à tabmix+ 0.2.3, je suis pas contre (il y a des nouvelles fonctionnaltés) et ça marche bien. Par contre l'extension passe de 40 ko à 68 ko ça reste léger mais c'est beaucoup d'1 coup.

Il y a une seule icone qui existe avec la liste des onglets fermés, si tu clic sur la petit fleche tu as la liste tu peux cliquer sur ce que tu veux pour réouvrir un onglet spécifique ou sinon sans cliquer sur la fleche (donc en cliquant en plein milieu de l'icone) ca réouvre le dernier onglet voilà !J'ai bien une icone "liste des onglets ouverts récemment qui reste inactive d'ailleurs ... mais pas d'icone "annuler la fermeture de l'onglet"
>>> Merci d'utiliser le sujet consacré à Tab Mix (plus) !!! <<<
P.S : en général la mise à jour ne pose pas problème cependant avec les changement d'auteurs il arrive que ca bug, dans ce cas là désinstallés votre version, allez dans votre dossier de profil (voir post-it du forum), ouvrez le fichier prefs.js (firefox fermé) supprimer ce qui commence par extensions.tabmix.... (+qq1 commencant par browser.tabs...) redemarrez le fox, réinstallez l'extension