Affichage de curseurs personnalisés

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Azza
Arias
Messages : 8
Inscription : 21 févr. 2005, 09:52

Message par Azza »

En effet, je me suis demandé ce que les balises de commentaire faisaient là, j'ai donc testé sans et ça ne marche pas mieux sous Firefox, mais ça marche toujours sous IE ^^ (j'avais posé la question sur www.siteduzero.com, ils ne savaient pas trop ;))

Enfin je les ai enlevé, le style s'éxecutera peut-être ? :p
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Azza a écrit :DanaKil > Tu sais, je parle de ça pour faire un petit site avec des amis, je ne suis pas un grand Webmaster :D
Je parle d'un curseur que mon site impose aux visiteurs ;
Pas bien ça ;)
Cay moi le chaif de mon site ! :mrgreen:
Et c'est moi le chef de mon ordinateur ! :P
Azza a écrit :http://www.siteduzero.com/vostutos/?s=v ... tutoid=166
Le code est tout en bas, je l'ai copié collé c'est tout, j'y connais rien en javascript, et mes connaissances en xHTML et PHP sont très restreintes :)
Whaouu le ramassis d'âneries accumulées dans cet article :shock: :shock: :shock:
J'ai toujours trouvé ce site "un peu limite" mais alors là ils font très, très fort, il va être extrêmement difficile de les battre !
Par un script en javascript
Cochez la cas qui correspond. Pas de bol c'était un style CSS ! :lol:
Ensuite la syntaxe est totalement fausse : Bref, 5 conneries en une douzaine de lignes, ils font fort :?

M'en vais pousser une gueulante sur leur forum tiens :)
Azza
Arias
Messages : 8
Inscription : 21 févr. 2005, 09:52

Message par Azza »

J'ai vraiment pas bien dormit lol.. c'était rangé dans la catégorie javascript c'est pour ça :x bien qu'il y ai les balises <style> me paraissaient bizarre pour de javascript, m'enfin je suis tellement naze que j'ai fais confiance sans réfléchir :roll:
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

Message par Thomas »

Je vous trouve tous un peu extremiste.

Xavier : tu n'as pas gueuler j'espère. Peut-être qu'il suffira de leur expliquer gentilment pour qu'ils corrigent leur article. Faudrait ausis els invitr à corriger les aurtes articles d'ailleurs :lol:

Personnaliser le curseur peut être intéréssant sur les sites avec un design très recherché. Bien entendu il faut aussi que cela soit désactivable dans le navigateur.

Enfin, si ce genre de code est utilisé sur site perso, où est le problème ? Il a très peu d'impact et si cela ne vous convient pas il doit exister de nombreux autres sites "concurrents" sur internet. Je pense que là où il faut se concentrer ce sont sur les erreurs des sites à fort traffic.
Anciennement Toto.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Toto a écrit :Je vous trouve tous un peu extremiste.

Xavier : tu n'as pas gueuler j'espère. Peut-être qu'il suffira de leur expliquer gentilment pour qu'ils corrigent leur article. Faudrait ausis els invitr à corriger les aurtes articles d'ailleurs :lol:
Mais non je n'ai pas gueulé, enfin, plutôt gentiment :)
Par contre les réponses sont plutôt décourageantes :?
http://www.siteduzero.com/forums/index. ... f=3&t=5202
(en gros ils peuvent rien changer il faudrait tout refaire :? )
Toto a écrit :Personnaliser le curseur peut être intéréssant sur les sites avec un design très recherché. Bien entendu il faut aussi que cela soit désactivable dans le navigateur.

Enfin, si ce genre de code est utilisé sur site perso, où est le problème ? Il a très peu d'impact et si cela ne vous convient pas il doit exister de nombreux autres sites "concurrents" sur internet. Je pense que là où il faut se concentrer ce sont sur les erreurs des sites à fort traffic.
Bien sur, c'est comme tout, utilisé à bon escient il n'y a pas de soucis, mais c'est typiquement le genre de technologies qui vont forcément être mal utilisées :(
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Je teste ! Il y a un testcase qui marche. Par contre si j'enregistre la page http://adesportes.free.fr/TPFC/ pour corriger la syntaxe... ça ne marche pas :?

Edit : je pense que ça doit être parce que c'est un curseur animé :lol:
Edit2 : en fait non, il n'est pas animé, juste transparent... :? Bref, le format n'est surement pas supporté :wink:
Edit3 : avec un autre curseur ça marche :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités