Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.
salut j'ai téléchargé et installé mozilla firefox sur mon pc
après l'installation suivi du lancement il me demande une clé d'activation et un mot de passe Chekflow, je que je donne, puis me fait telecharger un logiciel de mise à jour.
une fois ces opératiopns effectuées, impossible de lancer mozilla, et en plus me redemande la clé d'activation et le mot de passe comme avant!!!
comment régler ce problème?
djf a écrit :après l'installation suivi du lancement il me demande une clé d'activation et un mot de passe Chekflow, je que je donne, puis me fait telecharger un logiciel de mise à jour.
Euh... pardon ? Tu l'as téléchargé depuis où ton Firefox ?
Depuis Mozilla-Europe ? J'ai comme l'impression que quelqu'un de malveillant t'a refilé une "fausse" version de Firefox...
Je ne sais pas ce qu'est "Mozilla Firefox", sinon une confusion des genres.
Cela dit, il existe au moins 2 types "d'installations" qui répondent à la description qui nous est faite, et répondant toutes deux à l'élégant vocable anglo-saxon "unattended".
-Le premier cas est évidemment un site "underground":
un crétin aura mis en téléchargement sur son site un exécutable en l'assortissant de mots de passe douteux, et d'exécutables qui le sont encore davantage, et c'est l'hypothèse la plus probable.
-Mais il en existe une "clean":
certains Intranet de sociétés, universités...., diffusent des versions "unattended" de navigateurs, comportant outre le navigateur les patches et codes d'accès aux serveurs de ces sociétés.
Et là, l'existence de mots de passe est logique....
Mais généralement, on le sait avant.
Avant de crier au loup ... Djf > Possèdes tu un logiciel edité par CheckFlow, editeur de logiciels de filtrage, anti-spyware, surf anonyme ? => http://www.checkflow.com/fr/index.asp?xtref=
Et n'oublie pas de nous dire où tu as téléchargé ton Firefox (comme le demandais Calimo), svp
J'étais ironique, il n'y a aucune "confusion", bien sûr contrairement à
ce que disait "Invité".
Firefox est bien Mozilla Firefox, chez Mozilla il est couramment appelé
ainsi, ce n'est pas une nouvelle.
Exemple:
"Mozilla Firefox 1.0.4 Released" -- c'était l'annonce officielle sur le Mozillazine.
mais bon, c'est hors sujet, c'est vrai; désolé djf, j'espère que tu
trouveras vite une solution à ton problème.