MediaplayerConnectivity 0.4.8

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Sethnakht
Gecko
Messages : 53
Inscription : 12 déc. 2004, 22:20

Message par Sethnakht »

bourrin a écrit :salut je suis pas hyper hyper calé en nux mais je suis sous ubuntu (une distro linux)

le chmin de mplayer est
/usr/bin/mplayer

l'assistant détecte bien xmms xine etc ... aucun soucis par contre bin ca marche pas :(
je sais pas ou j'ai merdé mais rien. quedalle c'est comme si j'avais rien installé enfait . quand je cliques sur une page ca me donne le prog de téléchargement mais c'est tout j'ai aucun streaming .j'utilise la version 0.3.3
salut !

> Il detecte bien xmms, xine, etc... mais pas mplayer ?

> L'extension ne marche que sur les liens avec des flux embarqués (http://213.41.65.178/tv5_12mn/tv5_specialus.php par exemple) et sur les fichiers 'metafile' qui contiennent les infos sur des flux de media... Si tu essayes d'ouvrir un fichier video ou audio non "streamé" c'est normal qu'il proposer le download.... bon après j'ai ptêtre des bugs aussi, donc hésite pas à me donner les URL des pages en question pour que je teste...

merci du retour ;)

Sethnakht
snoopy_basic

"failed to render the file" à tous les coups !!!

Message par snoopy_basic »

bonjour à tous.

Voilà donc mon problème, comme indiqué dans le titre, j'ai configuré mediaplayerconnectivity pour lancer mediaplayerclassic pour toutes les extensions (real, quicktime, windows, etc. sauf flash, ayant déà flashblock), seulement, le lecteur se lance et m'affiche toujours le message d'erreur "failed to render the file". pourtant je lui accorde les droits d'accès et de serveur internet.
XP pro
version de MPC fr 6.4.8.4
version de mediaplayerconnectivity 0.4.7
j'aimerais vraiment utiliser cette extension qui me simplifierait la vie, mais où est mon erreur ?

merci de me consacrer quelques instants....
snoopy_basic

HELP impossible de lire un stream

Message par snoopy_basic »

bonjour à tous.

Vilà donc monproblème, comme indiqué dans le titre, j'ai configuré mediaplayerconnectivity pour lancer mediaplayerclassic pour toutes les extensions (real, quicktime, windows, etc. sauf flash, ayant déà flashblock), seulement, le lecteur se lance et m'affiche toujours le message d'erreur "failed to render the file". pourtant e lui accorde les droits d'accès et de serveur internet.
XP pro
version de MPC fr 6.4.8.4
version de mediaplayerconnectivity 0.4.7
j'aimerais vraiment utiliser cette extension qui me simplifierait la vie, mais où est mon erreur ?

merci de me consacrer quelques instants....
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

il te manque peut-être des codecs ?

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Invité

Message par Invité »

avec MPC il faut cocher la case 'Lecture intelligente...' pour que l'extension cherche les liens dans les metafichiers avant de les envoyer au lecteur video.
:D
Sethnakht
Gecko
Messages : 53
Inscription : 12 déc. 2004, 22:20

Message par Sethnakht »

c'était moi au-dessus ;)

j'en profite pour indiquer qu'il y a une version 0.4.8 qui corrige et ajoute 2-3 trucs ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité