Correction MapIt

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
tarti
Arias

Correction MapIt

Message par tarti »

Bonjour a tous.

Depuis la version 1.0.3 de firefox, l'extensio mapIt ne fonctionne plus.... j'ai donc été sur le site officiel de l'extension et ils ont expliquer comment corriger le problème....

J'ai donc effectué cette correction, donc si quelqu'un veux l'extension... qu'il me contact a mon adresse mail
Dernière modification par tarti le 09 mai 2005, 15:37, modifié 1 fois.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

a) ne mets pas ton adresse en lien clair sur le forum; stp, merci.
b) le plus simple est que tu contactes smog the bat, le traducteur de l'extension : http://extensions.geckozone.org/MapIt/

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

tarti
Arias

Message par tarti »

je l'ai deja contacté mais il m'a répondu qu'il n'avait pas de temps en ce moment...
DePassage

Contacter qui ?

Message par DePassage »

Bonjour tarti, j'ai vu sur le wiki de l'extension (ds geckozone) que tu proposais d'envoyer le xpi corrigé, j'ai cru que tu étais le développeur en fait ou le traducteur en second.
Mais bon, mettre un mail (même en jetable) sur le forum comme ça, bof... Et puis ne pas comprendre ce qu'on fait aussi...

Tu voudrais pas plutôt expliquer ici en french les corrections que tu as effectuées toi-même sur le xpi ?

Remerciements d'avance :)
En attendant de te lire...
golemboy
Gecko

Message par golemboy »

la correction du bug est ici
This bug appears with Firefox 1.0.3. Other extensions are suffering from the same
error. The actual javascript error is an exception for illegally wrapping a
native prototype. The problem can be fixed by making the following changes in the
mapitCore.js:

change from:
var addr = window._content.__proto__.getSelection.call(window._content).toString();

to:
var addr = window.getSelection().toString();

Regards,

Ed Pennington
pour pouvoir modifier le fichier mapitCore.js, il faut télécharger l'extension et la décompresser, rechercher le fichier mapit.jar dans MapIt-0.6.1-Fr\chrome et le décompresser, ouvrir le fichier mapitCore.js et modifier la ligne de code.

Le plus simple est ensuite de reprendre l'archive jar et dans l'utilitaire de zip (7zip par exemple) faire un drag & drop du fichier modifié dans l'archive jar (dont le contenu est affiché par l'utilitaire zip). Le fichier initiale dans l'archive sera écrasé par le fichier modifié.

Il faut refaire la même opération cette fois ci en faisant un drag & drop de l'archive jar dans l'extension (attention l'archive est dans le dossier chrome).

Voila, en espérant que le traducteur de l'extension puisse mettre a jour http://extensions.geckozone.org/MapIt/
Répondre