Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.
j'ai un petit souci d'affichage avec Gmail ( image ci après) avec Mozilla 1.7.7
je n'arrive pas a avoir la zone des boutons d'utilisation , elle est masquée par la zone de rédaction.
Pour ceux qui emploient Mozilla, avez vous rencontré ce problème??
merci. et il marche bien ce thème par ailleurs ? "last updated 18 mars 2003", "aquamoz est encore compatible avec moz 1.2+"
ce n'est pas de toute première jeunesse.
Après plusieurs recherche , mon problème provient de JAVA, je n'ai pas pu le resoudre.
J'en ai profité pour installer Firefox 1.03 qui marche très bien je pesne que je vais le conserver
Anonymous a écrit :Après plusieurs recherche , mon problème provient de JAVA, je n'ai pas pu le resoudre.
J'en ai profité pour installer Firefox 1.03 qui marche très bien je pesne que je vais le conserver
java ou javascript ? j'utilise gmail mais pas java... je ne vois pas en quoi java interfèrerait.