fichiers (ou dossiers) cache
Modérateur : Mori
fichiers (ou dossiers) cache
Dans Mozilla les fichiers temporaires se trouvent dans cache. Là ils sont codés et il suffit de cliquer sur un code pour voir apparaitre à l'écran le fichier en question.
Mais jai aussi des fichiers qui s'appellent _cache_001_ jusqu'à 3, et aussi un fichier _cache_map_ ils semblent contenir un nombre incroyable de fichiers temporaires.
Ces fichiers je n'arrive pas à les ouvrir, ni à les vider, ni à les supprimer.
Quand je clique sur un de ces fichiers une boîte de dialogue s'ouvre qui me propose "d'ouvrir avec " et je ne connais pas la réponse parmi les dizaines d'options proposées
Qui pourra répondre à mes 3 interogatins ci-dessus ?
Merci mille fois et par avance
Enthoyne antoine.ranc@wanadoo.fr
Mais jai aussi des fichiers qui s'appellent _cache_001_ jusqu'à 3, et aussi un fichier _cache_map_ ils semblent contenir un nombre incroyable de fichiers temporaires.
Quand je clique sur un de ces fichiers une boîte de dialogue s'ouvre qui me propose "d'ouvrir avec " et je ne connais pas la réponse parmi les dizaines d'options proposées
Enthoyne antoine.ranc@wanadoo.fr
Bonjour,
je suis d'accord avec M. "Invité".
Par curiosité, j'ai ouvert ces documents dans un éditeur de texte (ca doit marcher avec le bloc note. moi j'utilise Scite). C'est pleins d'infos sur ton cache apparement, genre qui doivent être utilisées lorsque tu fais about:cache dans la bare d'adresse.
Sinon, Précisions, mieux vaut ne pas laisser ton adresse mail trainer (il parait que les robots s'en saisissent pour spamer
) et de plus les réponses se font sur le forum pour que tous puissent en profiter.
Tchô
je suis d'accord avec M. "Invité".
Par curiosité, j'ai ouvert ces documents dans un éditeur de texte (ca doit marcher avec le bloc note. moi j'utilise Scite). C'est pleins d'infos sur ton cache apparement, genre qui doivent être utilisées lorsque tu fais about:cache dans la bare d'adresse.
Sinon, Précisions, mieux vaut ne pas laisser ton adresse mail trainer (il parait que les robots s'en saisissent pour spamer

Tchô
En premier lieu "Rechercher",
Puis le problème envolé,
N'oubliez pas d'éditer,
Afin d'apparaitre "Réglé",
C'est tellement plus gai.
Soyez-en remercié.
Puis le problème envolé,
N'oubliez pas d'éditer,
Afin d'apparaitre "Réglé",
C'est tellement plus gai.
Soyez-en remercié.
-
- Lézard vert
Bonjour,

Je me suis invité parce que j'avais encore oublié de me connecter et d'être poli.
Sinon, pour l'adresse mail, effectivement, si elle reste là un jour ou deux (peut-être même moins, qui sait?), c'est du spam assuré dans ta boîte aux lettres -- au fait ça existe un système de cryptage qui ferait qu'une adresse visible en clair dans le navigateur soit en fait cryptée dans le html, de sorte que les robots ne la voient pas? Il me semble avoir lu ça, mais pas sûr.
[édit]: plus j'y pense et plus je me dis que c'est tout à fait possible, et même probablement pas bien dur à faire[/édit]

Je me suis invité parce que j'avais encore oublié de me connecter et d'être poli.
Sinon, pour l'adresse mail, effectivement, si elle reste là un jour ou deux (peut-être même moins, qui sait?), c'est du spam assuré dans ta boîte aux lettres -- au fait ça existe un système de cryptage qui ferait qu'une adresse visible en clair dans le navigateur soit en fait cryptée dans le html, de sorte que les robots ne la voient pas? Il me semble avoir lu ça, mais pas sûr.
[édit]: plus j'y pense et plus je me dis que c'est tout à fait possible, et même probablement pas bien dur à faire[/édit]
Phil_
Seamonkey 1.0, Mozilla 1.7.x.
Ça sous Linux.
Seamonkey 1.0, Mozilla 1.7.x.
Ça sous Linux.
Re: fichiers (ou dossiers) cache
[quote="Anatolerasi"]Dans Mozilla les fichiers temporaires se trouvent dans cache. Là ils sont codés et il suffit de cliquer sur un code pour voir apparaitre à l'écran le fichier en question.
Encore une fois merci. Mais je n'arrive pas à retirer mon adresse Email que j'avais inscrite car j eme croyais incapable de retrouver ma question sur le forum.
Donc si le modérateur veut bine la retorer je le remercie.
Ensuite comme décidemment l'informatique semble désepéremment ne pas être mon truc, je vais retourner à ce qui st à ma portée les arts plastique la poésie et de long espaces de marche en révant, là je suis dans mes éléments
Ciao
Donc si le modérateur veut bine la retorer je le remercie.
Ensuite comme décidemment l'informatique semble désepéremment ne pas être mon truc, je vais retourner à ce qui st à ma portée les arts plastique la poésie et de long espaces de marche en révant, là je suis dans mes éléments
Ciao