CSS + JavaScript = Glisser/Déposer

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

CSS + JavaScript = Glisser/Déposer

Message par Humpfff »

Je ne poste jamais dans ce forum ... mais quand je vois des trucs comme ça ... ben moi aussi ça me surlecute !

Edit : Ah, j'oubliais, je voulais savoir si c'était le même genre de "technique" qui est utilisée par la fonction "personnaliser" des barres de menus des produits Moz ?
FF_Olivier
Iguane

Re: CSS + JavaScript = Glisser/Déposer

Message par FF_Olivier »

Humpfff a écrit :Je ne poste jamais dans ce forum ... mais quand je vois des trucs comme ça ... ben moi aussi ça me surlecute !
:shock: :shock: :shock:
8)
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

J'avais déjà vu un truc du genre qui permettait de déplacer le menu, les paragraphes, les images... tout en fait :lol:

C'est effectivement impressionnant, mais pas si étonnant que ça en fait. Il est aisé de capturer les déplacements de la souris, et donc de déplacer un bloc positionné en absolu en fonction de ça :wink:
maxxfly
Salamandre

Message par maxxfly »

je vous conseille cette lib aussi

http://www.walterzorn.com/dragdrop/dragdrop_e.htm

drag and drop et resize (avec shift)

la lib est super bien documenté....
des derivés ont ete fait pour faire des grilles avec magnetisation et autres trucs sympatoches

le resize est assez marrant sur un div
des exemples rigolos sont fournis dans le site comme 3 barres deplacables pour selectionner une couleur

la lib fourni des methodes de clonages d'images (tres pratique)

regarder un peu, ca peut vous donner des idees interessantes

Maxx Fly
Répondre