Audit de site web
Audit de site web
Bonjour,
En surfant, j'ai trouvé cet article, qui fait référence à ceci.
Est-ce que quelqu'un connaît ? Est-ce que c'est du déjà vu ? Et surtout, est-ce que c'est pertinent ?
Votre avis m'intéresse !
En surfant, j'ai trouvé cet article, qui fait référence à ceci.
Est-ce que quelqu'un connaît ? Est-ce que c'est du déjà vu ? Et surtout, est-ce que c'est pertinent ?
Votre avis m'intéresse !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. (devise Shadok)
Ma configuration
Ma configuration
Normalement cela se fait dans la balise <html>par exemple (xml:lang si c'est du XML).
Bon, il y a d'autres choses plus graves à reprocher à ta page
Code : Tout sélectionner
<html lang="fr">
Bon, il y a d'autres choses plus graves à reprocher à ta page

Je suppose que tu veux parler des cadres (et ce n'est sans doute pas exhaustif !).
C'est vrai que lorsque j'ai démarré ce site, j'étais assez peu au fait des questions de standard et de W3C ; de jour en jour, et comme tu peux t'en douter, le site s'est étoffé et je n'ai pas trop le temps de le reprendre intégarlement ...
Promis, mon prochain sera "pur", mais ce qui m'intéresse pour l'instant, c'est qu'il soit lisible et je crois qu'il l'est.
C'est vrai que lorsque j'ai démarré ce site, j'étais assez peu au fait des questions de standard et de W3C ; de jour en jour, et comme tu peux t'en douter, le site s'est étoffé et je n'ai pas trop le temps de le reprendre intégarlement ...
Promis, mon prochain sera "pur", mais ce qui m'intéresse pour l'instant, c'est qu'il soit lisible et je crois qu'il l'est.
Mandriva 2007, Ooo, Firefox, Thunderbird, nvu, Gimp 2.2 et le reste
Ben justement il disent ce qui est pertinent pour être indexé par leur robot. J'espère qu'ils en savent quelque chosecalimo a écrit :Pertinent ? Sur le site des extensions de Geckozone il dit que la langue n'est pas définie. Pourtant elle l'est. Donc : non pertinent. Comme tout d'ailleurs, c'est un choix des auteurs du robot de dire que telle ou telle chose est importante. Qu'en savent-ils ? Pas plus que nous...