Télédéclarer ses impots avec mozilla
Modérateur : Mori
Télédéclarer ses impots avec mozilla
Bonjour à tous
Je viens de me payer un nouveau pc tout beau tout neuf et transporté de joie, je me suis lancé dans ma télédéclaration d’ impôts. Et là, surprise. Impossible de le faire avec Mozilla. Dès la page d’ accueil seuls 2 ou 3 liens fonctionnent (celui pour la déclaration oui) les autres rien. J’ ai donc réussi à passer les pages de présentation jusqu’ au formulaire pour l’ obtention du certificat. Là,un message apparaît hélas trop rapidement pour pouvoir le lire mais qui signale que le programme nécessite (un plugin je suppose) et tout reste planté là. J’ ai essayé d’ installer quelques plugins supplémentaires. Voici ceux qui sont actuellement installés :
QuickTime Plug-in 6.5.1,
Mozilla Default Plug-in,
Adobe Acrobat,
Shockwave Flash,
McAfee Clinic,
Java Plug-in 1.4.1,
MetaStream 3 Plugin,
Java(TM) 2 Platform Standard Edition 5.0 Update 2,
Microsoft® DRM,
Windows Media Player Plug-in Dynamic Link Library,
Microsoft® DRM
Malgré tout cela, ça ne va toujours pas.
Heureusement pour une fois c’ est IE qui m’ a sauvé car avec lui tout s’ est passé normalement. Néanmoins si quelqu’un peut m’ aider à rester chez Mozilla, un grand merci à lui
PS : Cela mis à part la télédéclaration c’ est impecc. Voilà 20 gagnés facilement.
Je viens de me payer un nouveau pc tout beau tout neuf et transporté de joie, je me suis lancé dans ma télédéclaration d’ impôts. Et là, surprise. Impossible de le faire avec Mozilla. Dès la page d’ accueil seuls 2 ou 3 liens fonctionnent (celui pour la déclaration oui) les autres rien. J’ ai donc réussi à passer les pages de présentation jusqu’ au formulaire pour l’ obtention du certificat. Là,un message apparaît hélas trop rapidement pour pouvoir le lire mais qui signale que le programme nécessite (un plugin je suppose) et tout reste planté là. J’ ai essayé d’ installer quelques plugins supplémentaires. Voici ceux qui sont actuellement installés :
QuickTime Plug-in 6.5.1,
Mozilla Default Plug-in,
Adobe Acrobat,
Shockwave Flash,
McAfee Clinic,
Java Plug-in 1.4.1,
MetaStream 3 Plugin,
Java(TM) 2 Platform Standard Edition 5.0 Update 2,
Microsoft® DRM,
Windows Media Player Plug-in Dynamic Link Library,
Microsoft® DRM
Malgré tout cela, ça ne va toujours pas.
Heureusement pour une fois c’ est IE qui m’ a sauvé car avec lui tout s’ est passé normalement. Néanmoins si quelqu’un peut m’ aider à rester chez Mozilla, un grand merci à lui
PS : Cela mis à part la télédéclaration c’ est impecc. Voilà 20 gagnés facilement.
Windows vista premium - Numericable 30Mo
Voir ce topic où ce sujet a déjà été abordé => http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=20369
Peut-être, y trouveras-tu réponse à ta question.
D'ailleurs faut que je pense à la faire, ma déclaration.
sois plus rapide que la réponse aux topicsHumpfff a écrit :Voir ce topic où ce sujet a déjà été abordé => http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=20369

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
-
- Arias
-
- Arias
Bonjour / Soir
De mon coté RAS, tout c'est bien passé, mais j'avais encore le certificat de l'an passé que j'ais reutilisé a cette occasion s'en probleme. Mais j'ais quand meme pris soin d'enregistrer chaque validation sur mon PC, "Au cas ou !"
Par contre, il n'est pas possible de déclarer ou telecharger les formulaires pour les plus valus boursière sur le site des impots ? ( declaration 2090, il me semble )
A +
De mon coté RAS, tout c'est bien passé, mais j'avais encore le certificat de l'an passé que j'ais reutilisé a cette occasion s'en probleme. Mais j'ais quand meme pris soin d'enregistrer chaque validation sur mon PC, "Au cas ou !"
Par contre, il n'est pas possible de déclarer ou telecharger les formulaires pour les plus valus boursière sur le site des impots ? ( declaration 2090, il me semble )
A +
La connaissance s'accroit quand on la partage (Socrate)
OS Vista - Seven - Ubuntu 9.10 / OOo 3.1.1 / FF 3.x.x / TB 3.0.1 & 3
OS Vista - Seven - Ubuntu 9.10 / OOo 3.1.1 / FF 3.x.x / TB 3.0.1 & 3