MediaplayerConnectivity 0.4.8

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Goofy
Iguane

Message par Goofy »

Chez moi (win me, FF 1.02), l'asssistant de configuration marche bien, bravo :D pour cette nouvelle fonctionnnalité !

détails :wink:

1. dans les locales encore en-US, fichier options.dtd ligne 27
I you want>If you want

2. dans la locale fr-FR, fichier options.dtd ligne 30
fenetre d'option>fenêtre

3. Ces bizarres balises

Code : Tout sélectionner

<html:br /><html:br />
ligne 27 de options.dtd n'ont pas de répercussion sur l'affichage des messages, semblent inutiles ici ?
Gwen
Salamandre

Message par Gwen »

Pour les mp3, ça ne marche pas, coché ou pas coché, quand je clique sur un mp3, firefox me demande de l'enregistrer sur le disque... :?
Sinon pour l'assistant, ça marche parfaitement aussi !
Sethnakht
Gecko

Message par Sethnakht »

Goofy a écrit :Chez moi (win me, FF 1.02), l'asssistant de configuration marche bien, bravo :D pour cette nouvelle fonctionnnalité !

détails :wink:

1. dans les locales encore en-US, fichier options.dtd ligne 27
I you want>If you want

2. dans la locale fr-FR, fichier options.dtd ligne 30
fenetre d'option>fenêtre

3. Ces bizarres balises

Code : Tout sélectionner

<html:br /><html:br />
ligne 27 de options.dtd n'ont pas de répercussion sur l'affichage des messages, semblent inutiles ici ?
je note ces "détails" ;) d'ailleurs si tu as de meilleures formulations tant en francais qu'en anglais je suis prenneur :)

Les balises sont destinées à faire des retours à la ligne (comme les balises br classisques) mais comme c'est intégré dans un doc xul ... y'a un autre moyen de faire des retours à la lignes ?
Gwen a écrit :Pour les mp3, ça ne marche pas, coché ou pas coché, quand je clique sur un mp3, firefox me demande de l'enregistrer sur le disque... Confus
C'est normal :) en fait mon extension a pour but de mettre en relation le player avec les flux internet, la c'est un fichiers complet, c'est à dire qu'il n'est pas "streamé", envoyébit à bit par le serveur. Pour résumé c'est pas le but de mon extension... faut mettre des limites :lol: je sais ce qui trompe, le texte 'MP3' juste derrière Playlist... je vais l'elever et mettre PLS/M3U... ca sera plus exact je pense comme ca...
Dernière modification par Sethnakht le 28 mars 2005, 21:48, modifié 1 fois.
Guiguioh
Lézard à collerette

Message par Guiguioh »

Excellent cet assistant. Chez moi il a bien détecté mes lecteurs : VLC et Media Player Classic. :wink:

Edit : Un lecteur non détecté par l'assistant : delphamp le Winamp libre.

Chemin: C:\Program Files\Delphamp\delphamp.exe
Sethnakht
Gecko

Message par Sethnakht »

Nom+Chemin : Parfait ! Je l'ajoute de suite :lol:

merci ;)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Je suspecte que ton extension ait fait crashé mon Firefox hier soir :lol:

Sur le site http://accradio.com/ (dont il est justement question je ne sais plus où sur ce forum, sans quoi je n'y aurait jamais été) sur la page http://www.accradio.com/Library/Old%20T ... Exodus.htm en cliquant sur un des liens ram (au bol, donc je sais plus lequel) ça a planté.

http://talkback-public.mozilla.org/talk ... TB4693936Z

Est-ce l'extension ? Sinon faut-il à ton avis le reporter sur bugzilla (vu que c'est non reproductible ça risque de pas être ultra utile :? )
Sethnakht
Gecko

Message par Sethnakht »

Humm :? comme tu le dit, vu que c'est pas reproductible dans un context précis :(... J'ai ouvert les quelques 83 liens vers des RAM, le premier a été assez lent à s'ouvrir, mais ca a bien marché, les suivants sont allés bien plus vite...

Je ne peux malheuresement pas tellement savoir d'ou ca viens...

au fait, tu utilses quelle version de MediaPlayerConnectivity ?
Dernière modification par Sethnakht le 30 mars 2005, 19:26, modifié 1 fois.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

La dernière... tiens, pourquoi est-ce la 0.2.0 ??? Il n'y a plus de mise à jour ? :shock:

Edit : ah non j'ai rien dit c'est une beta :oops:
Sethnakht
Gecko

Message par Sethnakht »

oui, je versionne les beta v.3 en 2.99+ pour faciliter la mise à jour et éviter les confusions...

Bon sinon je note le plantage potentiel, si jamais ca reviens... :wink:
Invité

Message par Invité »

bonjour à tous,

petite beta (ca devrait être la dernière :wink: ) :

http://membres.lycos.fr/sethnakht/media ... .beta5.xpi

au menu :
- corrige les mauvaises urls avec des tabulation, espaces avant/apres, retours chariots...
- supprime le fichier intermediaire apres extraction des infos
- changement de la page d'option
- ajouts de players pour l'assistant de configuration

Sethnakht
Sethnakht
Gecko

Message par Sethnakht »

qui à dit que ce serait la dernière beta ? :lol:

bon, j'ai des petits soucis avec les utilisateurs sous OSX qui retarde la sortie de cette version 0.3....

en attendant donc une beta avec (entre autres) la localisation de la description, réalisée par goofy que je remercie :wink:

http://membres.lycos.fr/sethnakht/media ... .beta6.xpi
Sethnakht
Gecko

Message par Sethnakht »

Bonjour,

Est-ce qu'un heureux utilisateur de linux pourrait m'aider svp ?

voila le probleme, apparemment certain se plaignent sur mozilla update que mediaplayerconnectivity ne marche pas avec mplayer sous linux, donc voila ma question : quelle est la ligne de commande pour lancer mplayer et qu'il ouvre une url ?

actuellement l'appelle ainsi :

/bin/mplayer mms://xxx.XXX.xxx:4400

Y a-til des switchs à ajouter ?

merci !!!
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

plutôt que mplayer, ce n'est pas helix, qu'il faut utiliser sous gouingouin ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Sethnakht
Gecko

Message par Sethnakht »

helix c'est le player officiel de REAL sous linux il me semble, non ?

mplayer devrait egalement marcher (pour tout les type de media d'ailleurs :wink: )
bourrin

Message par bourrin »

salut je suis pas hyper hyper calé en nux mais je suis sous ubuntu (une distro linux)

le chmin de mplayer est
/usr/bin/mplayer

l'assistant détecte bien xmms xine etc ... aucun soucis par contre bin ca marche pas :(
je sais pas ou j'ai merdé mais rien. quedalle c'est comme si j'avais rien installé enfait . quand je cliques sur une page ca me donne le prog de téléchargement mais c'est tout j'ai aucun streaming .j'utilise la version 0.3.3
Répondre