Suppression Mozilla

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

lmc
Arias

Suppression Mozilla

Message par lmc »

Bonjour,
Suite à d'énormes problèmes avec Mozilla suite, j'ai décidé de l'éliminer, ce que j'ai fait. Mais maintenant, quand je clique pour obtenir une page du Web, rien ne se passe et je suis obligé de copier cette adresse pour y arriver. De plus, quand je veux envoyer un message, je me retrouve avec Thunderbird que je voudrais éliminer également, mais je ne trouve aucune trace de sa part nulle part sur mon PC.
Pourriez-vous me faire connaître les manipulations pour revenir à mon ancienne installation sans Mozilla suite ?
D'avance, merci.
@+
lmc
Gribouille
Salamandre

suppression Mozilla

Message par Gribouille »

Bonjour, pour faire des recherches dans l'ordinateur j'utilise le logiciel "Speedy Finder" On peut le télécharger là :
http://perso.wanadoo.fr/workbench/
Il trouve vraiment tout ce qui ce trouve sur les disques durs. Il est gratuit et en français.
Elle est pas belle la vie?
lmcbmc

Suppression Mozilla

Message par lmcbmc »

Bonjour,
Merci pour l'adresse, mais je ne comprends pas très bien à quoi cela peut me servir, puisque je veux éliminer Thunderbird.
@+
lmc
Guiguioh
Lézard à collerette

Message par Guiguioh »

Il suffit de le désinstaller non ? :roll: Il doit être dans les program files.

Et les deux problèmes sont liés, il faut mettre ce que tu souhaites utiliser en navigateur et courrielleur par défaut.
Répondre