[trad] Forecastfox l10n 0.7 (prévisions et jours inclus!)

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
The RedBurn
Iguane

Message par The RedBurn »

Je ne sais pas ce que tu entends par "symbole de la lune". Tu voudrais que l'image soit occultée en fonction de la phase lunaire ? Ou bien que les heures de lever/coucher correspondent toutes ? Pour ce dernier point, c'est le site qui est en tort.
Pour ce qui est de la traduction des images, j'avais envisagé la possibilité de remplacer les images originales par celles de fr.weather.com, mais je les ai trouvées moins parlantes que celles de weather.com.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
cedvincent

Message par cedvincent »

Il s'agit la visualisation de la lune (phases) et de son lever et coucher. Est-ce prévu dans une prochaine version (0.8 ou plus)?

Concernant celles du soleil, leur site est en contradiction. Je pense que tu peux ne rien faire.

Pour les images, tu es seul juge. Bon, je te suis.
cedvincent

Message par cedvincent »

J'oublie de dire qu'il ne s'agit que des possibilités d'améloirations.

Tout le monde n'en veut peut-être pas.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Il faut faire une demande de nouvelle fonctionnalité sur le site officiel si tu veux voir ça ajouté :wink:
bodha
Lézard à collerette

Message par bodha »

CHAPEAU, the Redburn des mises a jour presques journalieres, je ne vois plus rien en anglais, les étiquettes sont jolies.
merci pour ton super travail. 8) :D
cedvincent

Message par cedvincent »

Je rêve ou quoi.

Je viens de voir un texte en anglais concernant les phases de la lune pour le premier quartier (First Quarter) :oops:

Je croyais qu'il n'y avais plus d'anglais mais j'ai du me tromper.
Je pense qu'il n'y en a qui devra regarder (ou vérifier) car je croyais que c'était traduit. :roll:
The RedBurn
Iguane

Apparemment, ce qui est affiché sur le site weather.com ne correspond pas à ce qui est envoyé.

Mise à jour :
- Waxing Half, First Quarter -> First Quarter : Premier quartier
- Waning Half, Last Quarter -> Last Quarter : Dernier quartier

J'ai aussi simplifié le code de traduction et amélioré certaines choses afin d'éviter de rencontrer des erreurs avec ce qui n'a jamais été vérifié (les mois par exemple) et de permettre une meilleure traduction internationale de l'extension (le néerlandais a été ajouté).
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Il y a toujours ce "peu nuageux" sur le site officiel qui est "passages nuageux" dans ton extension...
The RedBurn
Iguane

En fait j'hésite un peu car, comme tu l'avais dit toi-même, la traduction de Yahoo est "Nuages épars".
morgul

Message par morgul »

J'ai le probleme suivant avec la nouvelle version de forecastfox: quand je choisis dans les options l'affichage dans la barre d'etat, les infos de forecastfox n'apparaissent que quand la fenetre de firefox et maximisée, en modifiant les options j'arrive a ce que l'affichage se fasse , mais des que je redimensionne la fenetre les infos disparaissent. J'ai essaye de desinstaller forecastfox et de le reinstaller mais ca n'a rien change.

merci de votre aide
The RedBurn
Iguane

morgul>Cela semble être un bug lié au fait que ForecastFox ne s'affiche pas lorsque la largeur de la fenêtre est plus petite que l'espace utilisé par ForecastFox et que la fenêtre n'est pas maximisée (bug 7697).

Mise à jour :
- modifié [sunr],[suns] et [tm] afin de les faire passer au format 24h
- corrigé le problème avec [date], [sdate] et [bard] (dû au mauvais fonctionnement de element.setAttribute) (c'est marrant, personne ne l'avait remarqué :roll: , j'étais sûr de m'être fatigué pour rien en les traduisant :evil: )
morgul

Message par morgul »

Juste apres mon dernier post l'affichage dans la barre d'etat en mode fenetre refonctionne ?! Je ne sais pas pourquoi mais bon tant que ca marche !
morgul
Arias

Message par morgul »

Ca y est j'ai compris d'ou cela vient, en fait c'est en desactivant l'extension googlepreview que le bug disparait ! (GP affiche son icone lui aussi dans la barre d'etat ... et pas de configuration pour GP :( )
wiroth
Gecko

Message par wiroth »

The RedBurn a écrit :..
Mise à jour :
- modifié [sunr],[suns] et [tm] afin de les faire passer au format 24h
- corrigé le problème avec [date], [sdate] et [bard] (dû au mauvais fonctionnement de element.setAttribute) (c'est marrant, personne ne l'avait remarqué :roll: , j'étais sûr de m'être fatigué pour rien en les traduisant :evil: )
Mais siiiii The RedBurn, je l'avais vu , mais je n'ai pas osé :oops: :D
merci pour la mise à jour c'est mieux
:roll:
Se connecter à internet, c'est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n'auriez jamais eu envie d'avoir quelque rapport que ce soit.
gkjlgklj

Message par gkjlgklj »

est ce que les prevision son fiable car j'ai pour demain de la pluie alors que sur meteo france meteo consult etc il metten du soliel pour la meme ville
Répondre