Microsoft Antispyware fait planter windows
Microsoft Antispyware fait planter windows
Microsoft Antispyware, utilisé en combinaison avec Kaspersky Personal 5.0 fait planter Windows XP. Plus précisément, la zone de notification ne fonctionnait plus.
En outre Kaspersky n'arrivait pas à se lancer 2 fois sur 3, sans que le centre de sécurité de windows ne m'en avertisse.
En tout cas c'est ce qui m'est arrivé après avoir essayé la version beta d'Antispyware; dès que j'ai eu désinstallé ce programme tout est revenu à la normale.
Je me demande si d'autres utilisateurs ont aussi eu cette mésaventure.
En outre Kaspersky n'arrivait pas à se lancer 2 fois sur 3, sans que le centre de sécurité de windows ne m'en avertisse.
En tout cas c'est ce qui m'est arrivé après avoir essayé la version beta d'Antispyware; dès que j'ai eu désinstallé ce programme tout est revenu à la normale.
Je me demande si d'autres utilisateurs ont aussi eu cette mésaventure.
Cinabre
WindowsXP/Firefox1.0.1/Thunderbird1.0/Calendar0.8.1
Deux antivirus ensemble je savais, mais pas un antispyware avec un antivirus.
En effet, on peut très bien utiliser ad-aware ou spybot avec un antivirus sans aucun pb.
En plus, le programme de miscrosoft est censé être par rapport à l'antivirus, puisqu'il ne protège pas du même genre de dangers...
En effet, on peut très bien utiliser ad-aware ou spybot avec un antivirus sans aucun pb.
En plus, le programme de miscrosoft est censé être par rapport à l'antivirus, puisqu'il ne protège pas du même genre de dangers...
Cinabre
Deux antivirus ensemble je savais, mais pas un antispyware avec un antivirus.
En plus, le programme de miscrosoft est censé être un complément par rapport à l'antivirus, puisqu'il ne protège pas du même genre de dangers...
(Désolé pour le message juste au dessus, qui n'était pas complet
, d'où cette répétition)
En plus, le programme de miscrosoft est censé être un complément par rapport à l'antivirus, puisqu'il ne protège pas du même genre de dangers...
(Désolé pour le message juste au dessus, qui n'était pas complet

Cinabre