fireman a écrit :Ben justement le probleme est certainement d actualite si on prend en consideration que IE 7 sort bientot (je sais pas quand d ailleurs).
Il y auras éventuelement une verssion beta à destination uniquement de des beta testeur de microsoft (quoi que je suis sur qu'elle seras reprise sur des canale non autoriser), cette été, mais entre la premiére beta et la final longhorn seras surment sortie...
fireman a écrit :D autant que j ai lu par exemple que Nokia a dementi etre passe a Firefox, n est ce pas justement dans l attente de voir ce que vaudra le nouveau IE ?
Et Nokia n est qu un exemple, il y en a peut etre d autres. Bon je ne veux pas jouer les pessimistes hein, bien au contraire.
Démentire, ne veux pas forcement dire qu'il n'y as absolument rien dutout... Déjà il ne faut pas oublier que nokia reste l'un des principaux partenaire de mozilla pour le produit minimo. De plus je suis sur que nokia doit surment avoir des millier de licences windows, office... Et donc ils ont surment négossier des reduction. Or que ferais microsoft s'il apprenait que nokia fait la court ailleur... De plus dans une grosse entreprise, il n'est pas possible de faire une transition brutale, le cout en serais surment trop élever...
Donc je mettrais pas mal de réserve sur un telle demantie..