Firefox deprime t il ?

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
HP
Tyrannosaurus Rex

Re: Firefox deprime t il ?

Message par HP »

fireman a écrit :La version 1.5 devrait sortir cette année, mais rien n'est moins sûr. Quant à la version 2.0, elle ne serait pas attendue avant la fin 2006

Pas tres envie de retourner a IE moi :?

http://www.vnunet.be/computermagazine/d ... 0050309036
même si il faut attendre 2006 ... je crois que FF à plus qu'un train d'avance sur IE !

:wink:
pour mémoire, ça fait combien de temps que IE a cessé d'évoluer ?

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
EmmaZL
Lézard à collerette

Message par EmmaZL »

alors c'est quoi un hacker ?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. (devise Shadok)
Ma configuration
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

EmmaZL a écrit :alors c'est quoi un hacker ?
le document de référence :
How To Become A Hacker

et celui-ci que j'aime bien aussi :
The Glider: Proposal for a Hacker Emblem
qui est aussi disponible en Français :
Le Glider : Proposition d'un emblème pour les hackers.

et encore de l'info en Français :
Secuser.com - Comment devenir un hacker?

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
EmmaZL
Lézard à collerette

Message par EmmaZL »

Ah bon, je comprends mieux. Je croyais que c'était un pirate...

Alors, calimo c'est un hacker ? :D
Ma configuration
ryfe
Iguane

Message par ryfe »

Corwyn a écrit :Je propose d'innonder Connor d'e-mails de soutien et d'encouragement!
Faire exploser sa boite mail de bonheur!
Il faut lancer une mobilisation générale!

Moi non plus je n'ai aucune envie de retourner sur IE ni sur Netscape d'ailleurs!
Je trouve que ça peut etre une bonne idée.
Dites moi comment on pourrait mettre ça en place!
Je ne sais pas programmer et je le déplore.

PS: J'ai tellement vomi sur IE auprès de mes amis, que retourner dessus serait trop trop dur :evil:

Déjà, je vais acheter 2 Tshirts FF pour l'anniversaire d'un copain qui reste sur IE! lol Mais je veux aider plus et soutenir aussi
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

ryfe a écrit :Je trouve que ça peut etre une bonne idée.
Dites moi comment on pourrait mettre ça en place!
Je ne sais pas programmer et je le déplore.
Perso plutot qu'inonder de mail, je suis sur qu'il prefairerais une sorte de livre d'or avec contage des participant... Je suis sur que cela ferait plus propre que lui envoyer un millier de mail qu'il mettra 3 jour à recupérer et feras sauter sa boite;)
Inscrit sur la liste des abonner absent...
ryfe
Iguane

Message par ryfe »

Tu as sans doute raison.

Je suis super partant de toute façon.
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Il y en a beaucoup qui parlent de revenir sous IE mais pourquoi donc ? Firefox 'nest pas mort, vous l'enterrez trop vite et de toute façon il n'y a pas que Firefox et IE dans la vie :)
Anciennement Toto.
EmmaZL
Lézard à collerette

Message par EmmaZL »

Moi je ne retournerai pas sous IE, hors de question !! Comment peut-on retourner sous IE quand on a testé FF ???? :shock: :shock: :shock:
Ma configuration
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Mais qui a dit qu'il allait retourner à IE ??? :shock:

Ce n'est pas parce qu'il y a une petite divergence d'opinion dans l'équipe dirigeante que Firefox va cesser de vivre :lol: 8) :shock:
Nuxi@
Varan

Message par Nuxi@ »

ryfe a écrit :Tu as sans doute raison.

Je suis super partant de toute façon.
Moi aussi. Comment pourrait-on procéder ?
Image
Image
bobo
Iguane

Message par bobo »

Deux billets en anglais à lire sur le sujet avant de s'emballer :
Un de Ben Goodger
Un de Mike Connor
Les standards c'est bon, mangez en !
Flore & Sébastien
Unité dans la diversité.
Nuxi@
Varan

Message par Nuxi@ »

Effectivement ... c'est un cinglant démenti à ce qui a été annoncé précédemment ... et tant mieux. Merci bobo pour ces mises au point.
Image
Image
fireman
Arias

Message par fireman »

HP a écrit :
fireman a écrit :La version 1.5 devrait sortir cette année, mais rien n'est moins sûr. Quant à la version 2.0, elle ne serait pas attendue avant la fin 2006

Pas tres envie de retourner a IE moi :?

http://www.vnunet.be/computermagazine/d ... 0050309036
même si il faut attendre 2006 ... je crois que FF à plus qu'un train d'avance sur IE !

pour mémoire, ça fait combien de temps que IE a cessé d'évoluer ?
Ben justement le probleme est certainement d actualite si on prend en consideration que IE 7 sort bientot (je sais pas quand d ailleurs).

D autant que j ai lu par exemple que Nokia a dementi etre passe a Firefox, n est ce pas justement dans l attente de voir ce que vaudra le nouveau IE ?

Et Nokia n est qu un exemple, il y en a peut etre d autres. Bon je ne veux pas jouer les pessimistes hein, bien au contraire.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

fireman a écrit :Ben justement le probleme est certainement d actualite si on prend en consideration que IE 7 sort bientot (je sais pas quand d ailleurs).
Il y auras éventuelement une verssion beta à destination uniquement de des beta testeur de microsoft (quoi que je suis sur qu'elle seras reprise sur des canale non autoriser), cette été, mais entre la premiére beta et la final longhorn seras surment sortie...

fireman a écrit :D autant que j ai lu par exemple que Nokia a dementi etre passe a Firefox, n est ce pas justement dans l attente de voir ce que vaudra le nouveau IE ?

Et Nokia n est qu un exemple, il y en a peut etre d autres. Bon je ne veux pas jouer les pessimistes hein, bien au contraire.
Démentire, ne veux pas forcement dire qu'il n'y as absolument rien dutout... Déjà il ne faut pas oublier que nokia reste l'un des principaux partenaire de mozilla pour le produit minimo. De plus je suis sur que nokia doit surment avoir des millier de licences windows, office... Et donc ils ont surment négossier des reduction. Or que ferais microsoft s'il apprenait que nokia fait la court ailleur... De plus dans une grosse entreprise, il n'est pas possible de faire une transition brutale, le cout en serais surment trop élever...

Donc je mettrais pas mal de réserve sur un telle demantie..
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Répondre