Petit probleme de fichiers que je trouve pas !!!!!

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

ZeNzEn
Salamandre
Messages : 39
Inscription : 23 août 2003, 11:46

Petit probleme de fichiers que je trouve pas !!!!!

Message par ZeNzEn »

bon vous vous en doutez avec un sujet comme ca je peux etre qu'un noob, mais bon c'est pas grave......

Voila j'ai lu la faq fr de mozilla pour windows disponible a partir du site fr de mozilla. Il donne certaines ligne de code qu'il faut insérer dans des fichiers qui ne sont pas créés par défault par mozilla.
usercontent.css ,userchrome.css, user.js

Donc voila j'arrive pas à trouver le fichier prefs.js car il indique qu'il faut créer le fichier user.js dans le meme repertoire que prefs.js

Donc si quelqu'un pouvait me dire ou etait ce fichier car l'explorer de windows ne veut pas me dire ou il est ce serait simpa...
Merci
olab
Varan
Messages : 1254
Inscription : 30 juil. 2003, 20:20

Message par olab »

Salut, les fichiers prefs.js et user.js doivent être dans le répertoire de ton profil (c:\windows\application data\mozilla\profiles\xxxxxx.xxx\ pour win98 et c:\documents and settings\application data\mozilla\xxxxxx.xxx\ pour xp et 2000)
pour les .css c'est dans le sous dossier chrome

O
ZeNzEn
Salamandre
Messages : 39
Inscription : 23 août 2003, 11:46

Message par ZeNzEn »

Merci c'est classe c'etait trop evident pour que je trouve tout de suite.... :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité