skynet music club

Des problèmes qui n'en sont plus
cinabre
Arias
Messages : 11
Inscription : 09 sept. 2004, 17:41

skynet music club

Message par cinabre »

le site Skynet Music Club, lié à un des plus gros FAI belges ne semble fonctionner qu'avec IE et ne pas respecter les standards.

l'adresse du site est la suivante :
http://entertainment.skynet.be/index.ht ... ub&l3=home

N'étant pas très calé en informatique, je ne sais pas si cela vient d'un non respect des standards ou d'autre chose.

Si quelqu'un de plus calé voulait bien vérifier, je veux bien écrire au webmestre pour lui signaler la chose.

Merci d'avance. :D
Cinabre
WindowsXP/Firefox1.0.1/Thunderbird1.0/Calendar0.8.1
guigoz
Lézard vert
Messages : 148
Inscription : 11 sept. 2004, 15:26

Message par guigoz »

passe bien chez moi, ça veut pas dire qu'il respecte les standards, mais il passe...
cinabre
Arias
Messages : 11
Inscription : 09 sept. 2004, 17:41

Message par cinabre »

Il faut cliquer sur le lien à droite de la page intitulée "Votre PC répond il aux exigences du Skynet Music Club".

Moi, ça ne marche pas du tout avec FF, mais parfaitement avec IE. Donc il me semble que ce n'est pas possible de profiter des services de ce site avec FF.
Cinabre
WindowsXP/Firefox1.0.1/Thunderbird1.0/Calendar0.8.1
cinabre
Arias
Messages : 11
Inscription : 09 sept. 2004, 17:41

Message par cinabre »

Et quand on essaie de télécharger un morceau de musique (autre que les chansons offertes gratuitement en "live"), comme par ex. ceux de la rubrique Nouveaux Singles, le message suivant s'affiche:

"The site you have tried to enter requires Internet Explorer 6 (or better) with Windows Media Player 7 (or better) on Windows XP, 2000, Me or 98. Click Here to use our Doctor Download application to help you check your configuration alternatively Email Dr Download.

Please try again."
Cinabre
WindowsXP/Firefox1.0.1/Thunderbird1.0/Calendar0.8.1
skystef
Salamandre
Messages : 36
Inscription : 24 janv. 2004, 23:10

Message par skystef »

Ben cherche pas, encore un webmaster nul.

:roll:
Envie de vacances? www.locationtoscane.com
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités