Mozilla fait un caprice d'affichage

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

ErJiEff
Arias
Messages : 19
Inscription : 10 janv. 2004, 11:33

Mozilla fait un caprice d'affichage

Message par ErJiEff »

En voulant modifier mon abonnement sur le site tiscali.fr, je clique sur le lien "changer d'offre" (réservé aux abonnés) qui m'amène sur l'URL http://register.tiscali.fr/selfcare/selfcare_ti.php3

Cette page ne s'affiche pas correctement, les 2 liens proposés semblent rejetés hors de la zone d'affichage, sur la droite. :shock:

les infos sur la page indique dans leur cas pour adresse :
javascript:ChangeOffre('Liberty Télécom patatipatata',false)
Le "false" m'intrigue, c'est à tous les coup un retour d'info incorrecte.

Avec IE, l'affichage est correct. :roll:

Sûrement un paramétrage à revoir, mais lequel et comment ? A part les cookies je n'ai pas de restrictions particulière sur ce site...

Help ! JiF
La liberté a souvent un goût amer mais... sans imperfection, il n'est pas de beauté parfaite.
ErJiEff
Arias
Messages : 19
Inscription : 10 janv. 2004, 11:33

A l'aide (bis) sur refus d'affichage

Message par ErJiEff »

ErJiEff a écrit :En voulant modifier mon abonnement sur le site tiscali.fr, je clique sur le lien "changer d'offre" (réservé aux abonnés) qui m'amène sur l'URL http://register.tiscali.fr/selfcare/selfcare_ti.php3

Cette page ne s'affiche pas correctement, les 2 liens proposés semblent rejetés hors de la zone d'affichage, sur la droite. :shock:

les infos sur la page indique dans leur cas pour adresse :
javascript:ChangeOffre('Liberty Télécom patatipatata',false)
Le "false" m'intrigue, c'est à tous les coup un retour d'info incorrecte.

Avec IE, l'affichage est correct. :roll:

Sûrement un paramétrage à revoir, mais lequel et comment ? A part les cookies je n'ai pas de restrictions particulière sur ce site...

Help ! JiF
Personne pour m'aider?

Avant de passer au 1.6, j'aurais aimé mettre au point mon profil, et pouvoir naviguer en sachant pouvoir faire ce qu'il faut quand il faut et comme il faut

A l'aide !
La liberté a souvent un goût amer mais... sans imperfection, il n'est pas de beauté parfaite.
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Est-ce que tu as un message d'erreur sur ta console JavaScript (dans Outils > Développement web) ?

Sinon il faut attendre que quelqu'un qui ait un abonnement Tiscali passe par ici pour qu'il ait accès à la page en question.
ErJiEff
Arias
Messages : 19
Inscription : 10 janv. 2004, 11:33

Message par ErJiEff »

Pour Benoit : la console Java script indique ceci :

Erreur : this.data[row] has no properties
Fichier Source : chrome://navigator/content/pageInfo.js Ligne : 81


J'en ai une floppée comme ça : est-ce un historique ?

Je ne sais pas si ça se rapporte à la page en question, qui ne m'est plus proposée depuis que j'ai changé de formule en passant par IE.

Petite remarque sur ces consoles Java : il n'y a pas d'aide en ligne qui les concernent ?
Est-ce que ça ne manquerait pas un peu, pour des ignares comme moi ?

Merci et Salut, JiF
La liberté a souvent un goût amer mais... sans imperfection, il n'est pas de beauté parfaite.
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Oui c'est l'historique complet de ta session, essaie de trouver les lignes qui correspondent au site tiscali.fr (par exemple nettoie l'affichage de la console et va directement sur le site)
Invité

Message par Invité »

bonjour,
moi j'ai sous win 98 se mozilla 1.6 depuis peu
et j'ai un problème sur certain lien:
j'obtien le message:
ce document ne contient aucun texte?
alors que sous mon autre boot en win 2000 pro avec ie 6 pas de probvlème
a savoir:
mozilla sous win 2000 pro me fait pareil

mon win 98 se est lité; c'est à dire j'ai supprimer definitivement IE et OE< www.litepc.com
voila toujours pas trouveé mi non plus
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités