une erreur avec la messagerie Mozilla

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Invité

une erreur avec la messagerie Mozilla

Message par Invité »

Je voudrais vous signaler un problème avec la msg Mozilla, qui est quand même enbétant :
J'ai plusieurs comptes.
Compte1, Compte2
Je veux envoyer un msg sous compte2.

J'envoie mon msg, mais j'ai oublié de mettre un destinattaire.
Je pioche donc dans mon carnet d'adresse.

J'envoie mon msg, et là, surprise !!!!!

Le msg est envoyé sous le Compte1.

Ca m'est arrivé 2 fois, depuis 1 semaine.

Il est vrai que j'avais pris l'habitude sous OutLook Express de créer des msgs en piochant directement dans le carnet d'adresse, ce qui est bien pratique.

Mais Mozilla ne semble pas avoir cette fonctionnalité.

Toujours est-il que ce changement de compte, en cas d'oubli de mettre une adresse, est quand même bien ennuyeux.
Lemm
Arias
Messages : 18
Inscription : 28 juil. 2003, 16:05

Message par Lemm »

Dans la fenêtre Compose il y a un champs "From" qu'il suffit de modifier. Pour le reste, ça dépend en fait du compte qui est surligné dans la colonne de droite au moment ou tu cliques sur Compose
Oilcozilla
Lézard vert
Messages : 106
Inscription : 30 juil. 2003, 08:34

Message par Oilcozilla »

Moi je trouve ça trè pratique puisque sur moz je gére mon adresse mail pro et la perso. Lorsque j'écris un mail je nai quà choisir quel est mon compte que je veux utiliser. De plus, lorsque tu composes ton message tu peux modifier tant que tu v le compte, la signature s'adaptera toujours à celui ci. Pas forcément le cas de Outlook qui de ce point de vue est plus rigide....

Par contre si tu cliques sur "Ecrire" le compte sélectionné sera fonction du dossier sur lequel tu étais...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités