Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire et pourtant cela fais quelques mois que j'utilise FireFox..ça prouve que jusqu'à présent je ne m'en était pas mal sorti...
Mais aujourd'hui grosseu problemeu...
Alors avant tout je me suis fais votre FAQ et quelques posts et je n'ai malhereusement pas trouver de réponse à mon problème...(oui oui j'y viens...) donc si g mal cherché vous pouvez tappez mais pas trop fort hein...
Donc mon souci est le suivant,
je naviguais trankillou et j'ai voulu ouvrir une nouvelle page à partir de mon icone sur le bureau et la j'ai recu une fenetre qui me disait en gros que mon profil était utilisé ou un truc comme ça et que je ne pouvais pas ouvrir une nouvelle fenetre à moins d'en créer un autre...
ça m'a tellement surpris que j'ai crée "Utilisateur par defaut" et du coup, plus aucun truc dans mon marque-ta-page, plus aucun login sur aucun des sites que je visite en général....bref la grosse m****
alors j'ai retrouvé mon profil (celui ou ya tout...) grace au FAQ, mais ce que je voudrais savoir c comment faire pour :
1-supprimer "utilisateur par defaut"
2-reloader mon profil d'origine avec mes marques-ta-page et mes login mémorisés...
Voila j'espère avoir bien expliqué mon problème et que vous saurez m'aidez....
comme deja dis vous pouvez taper et me donner un lien sur un post qui traite deja de ça..
Merci de vos réponces (j'anticipe....

)
Amicalement
Winnie