Je me disais aussi ça faisait beaucoup : je viens de corriger, mais il reste 66 erreurs qui sont toutes dûes à la syntaxe de certains liens... comment faire ? c'est normal ?calimo a écrit :136 erreurs c'est un peu beaucoup

Je me disais aussi ça faisait beaucoup : je viens de corriger, mais il reste 66 erreurs qui sont toutes dûes à la syntaxe de certains liens... comment faire ? c'est normal ?calimo a écrit :136 erreurs c'est un peu beaucoup
Calimo, avous : t'as été marqué par l'erreur dans le Concours 2 des forums Alsa :p ?!calimo a écrit : Ensuite il faut le savoir mais les id ne doivent pas commencer par un chiffre. Aisni id="2.2" est invalide, mais tu peux mettre id="titre2.2".
Non, à vrai dire j'ai été dégouté une fois quand je me suis rendu compte que j'allais devoir changer tous les id de toutes mes pages (il y avait bien entendu des liens internes), ça m'a pris un bon moment, et c'est pas le genre de trucs qu'on oublieKissCoolMan a écrit :Calimo, avous : t'as été marqué par l'erreur dans le Concours 2 des forums Alsa :p ?!
Bizarre.Aucune erreur ou avertissement
Pour fonctionner comme prévu, votre feuille de style CSS doit avoir un arbre grammatical correct, cela implique que vous devriez utiliser de l'HTML valide.
Aucune feuille de style trouvée
Code : Tout sélectionner
Warning: fread(): Length parameter must be greater than 0. in /var/www/free.fr/2/c/nomade0/index.php on line 66
URI : http://nomade0.free.fr/defaut.css
* Ligne: 96 Contexte : #menu
Erreur lors de l'analyse grammaticale. - -moz-border-radius: 2em 0em 2em 0em ;
* Ligne: 100
Erreur lors de l'analyse grammaticale. - : solid 1px #D6E1EB ; } #menu ul
Visiblement oui, juste au mauvais moment d'autant que ça m'a bien pris 29 secondes à comprendre où se situait le problèmenomade a écrit :Oups, t'as fais ça pendant les 30 secondes où il y a eu cette erreur, pas de chance! C'était exceptionnel, normalement tout marche, comme maintenant.
-moz-border-radius: 2em 0em 2em 0em ;
-moz-border-radius: 2em 0em;
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités