CuneAform

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Ti-Loute
Arias

CuneAform

Message par Ti-Loute »

Salut à tous,
Mon problème vient du fait que je trouve super l'affichage de CuneAform, mais qu'il ne me permet que la lecture.
Je pensais pouvoir l'utiliser pour mettre mes pages à jour, mais en l'état, je ne peux qu'afficher mon code source, le copier, et le coller dans le bloc notes pour le modifier ... Pas simple tout ça !!!
Je précise que le html ... C'est pas mon cheval de bataille !
Donc : J'ai pas tout compris à l'utilité de CuneAform (j'en demande trop ?), je ne l'ai pas bien configuré (Ah bon, il y a des paramètres à configurer ?), ou de toutes façons, je suis une bille et il n'y a vraiment rien à attendre de moi ??? (pleaaaase, évitez cette dernière réponse :( )
Bonne journée à tous,
Fab
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

l'extention n'est qu'a ces debut, et je pense que tes probléme viennes de là.

Sinon une autre solution qui marche mieux et qui est plus complette c'est nvu, il ne vaux pas un dream, mais il reste simple à utiliser et apréhender...

Tu le trouveras dans télécharger.
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Ti-Loute
Arias

Message par Ti-Loute »

jv2759 a écrit :... une autre solution qui marche mieux et qui est plus complette c'est nvu, ...
Oui, merci, je l'ai déjà téléchargée ... Mais ça me semble un peu trop lourd pour mes compétences :?
Fab
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Ti-Loute a écrit :
jv2759 a écrit :... une autre solution qui marche mieux et qui est plus complette c'est nvu, ...
Oui, merci, je l'ai déjà téléchargée ... Mais ça me semble un peu trop lourd pour mes compétences :?
Fab
trop lourd... Non pas particuliérement... Il est peut-être plus complet que ce que tu as vraiment besoin, mais je pense qu'on peux l'utiliser sans rien connetre...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Ti-Loute
Arias

Message par Ti-Loute »

Bon, ben en fait, je suis bien une bille : Je croyais accéder à Nvu directement par FireFox ...
J'ai confondu avec l'extension "Web devoloper" ...

Bouh, la honte !

Mais je préfère quand même l'interface type "bloc-notes" et les couleurs de CuneAform (têtu le bougre !)

Bonsoir à tous, et merci à jv2759,

Fab
Ti-Loute
Arias

Message par Ti-Loute »

Je reviens à la charge pour confirmer un reproche que j'ai lu dans un autre topic : J'ai voulu créer une nouvelle page dans NVU, à partir d'une que j'ai déjà mise en ligne ...

Bilan : Ma première a été modifiée, et la nouvelle ne ressemblait en rien à ce que je voulais faire (merci la sauvegarde sur le DD :roll: )

C'est dommage, car la possibilité d'éditer directement sur le FTP est quand même bien pratique !

Bye,

Fab
Ti-Loute
Arias

Message par Ti-Loute »

Pardonnez-moi de réfléchir à grand coups de posts, mais apparement, ça m'est nécessaire pour y voir clair :shock:

Après avoir fait du rangement dans mes extensions, je réalise que ...

:cry: Ce que je traque depuis le début, n'est "que" l'éditeur de code source intégré :cry:

En fait, voir le code source, bien ordonné et coloré, est la première partie de ce que je veux (ça, je l'ai, et il est vrai que la présentation est identique dans NVU ...), mais pouvoir le modifier in situ en serait la seconde moitié.

Ce serait possible de n'avoir que ça ? (puisqu'apparement le WYSIWYG vient tout compromettre ...)

Et après, je vous fiche la paix :wink:
Répondre