améliorer uriid

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

améliorer uriid

Message par Thomas »

Bonjour

Chez moi URIID 0.08 (la dernière version) ne marche pas. http://extensionroom.mozdev.org/more-info/uriid

Elle est sensé modifier la balise <body ..> d'une page pour rajouter en id (si il n'y en a pas deja) et en class l'url de la page. Un exemple serait plus clair,. En allent sur www.google.fr on aurait par exemple :
<body id="www-google-fr" class="www-google-fr" ... >

Si quelqu'un peut refaire marcher l'extension ou tout simplement la réécrie ce serait bien :p

Grâce à cela on peut personnaliser le CSS du site. Par exemple si on met dans userContent.css :

Code : Tout sélectionner

#www-google-fr { background-color : #F00 }
www.google.fr aura un fond rouge :)

Par contre que l'on visite www.google.fr ou www.google.fr/images/ je pense que c'est id="www-google-fr" class="www-google-fr" qui ets rajouté quand même. Je trouve cela dommage car parfois ce n'est pas la même structure d'un dossier à un autre.
Dans le cas où c'est la même structure il suffirait de mettre dans la CSS :

Code : Tout sélectionner

body[id=~www-google-fr] { background-color : #F00 }
où un truc comme ça. Il y a moyen de définir seulement le début (genre cherche les id qui commence par www-google-fr).

J'espere que certains m'auront compris car j'expliquer comme un chacal :(
Anciennement Toto.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Normalement si tu regardes dans la console Javascript tu peux voir ce qu'elle a ajouté exactement, et ce n'est pas forcément ce qu'on croit. En tous cas chez moi elle marche (bien, très bien même !)
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

Message par Thomas »

ça dit :

Code : Tout sélectionner

URIid :: body id set to : www-geckozone-org

URIid :: body classes set to : uriid-www-geckozone-org uriid-geckozone-org uriid-org uriid-www-geckozone-org-forum-index-php uriid-www-geckozone-org-forum-index uriid-www-geckozone-org-forum uriid-protocol-http
Mais dans Afficher la source il n'y a rien :|

Sur google la console dit :

Code : Tout sélectionner

URIid :: body id set to : www-google-fr
Et dans la userContent.css j'ai :

Code : Tout sélectionner

#www-google-fr { background:#FF0 }
mais google a tjs un fond blanc :(
Anciennement Toto.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Normalement il y a rien dans le code source (c'est appliqué directement par le DOM je pense), par contre normalement quand tu enregistre ils devraient apparaitre...
Xanthor
Lézard à collerette
Messages : 280
Inscription : 29 juil. 2003, 18:36

Re: améliorer uriid

Message par Xanthor »

Toto a écrit :Par contre que l'on visite www.google.fr ou www.google.fr/images/ je pense que c'est id="www-google-fr" class="www-google-fr" qui ets rajouté quand même. Je trouve cela dommage car parfois ce n'est pas la même structure d'un dossier à un autre.
On peut faire la difference grâce à la fonction url-prefix de la règle @-moz-document...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités