Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Or quand je le fait les images du haut sont bien alignées mais celles que je veux placer en dessous se trouve en bas mais collée à la bordure de l'image 4.
Savez vous comment faire ('kinstruction qu'il faut utiliser) pour pouvoir aligner un certain nombre d'images horizontalement puis indiquer que d'autres images se trouveront en dessous ?
Normalement, a partir du moment ou on est en float:left, ca devrait etre automatique (il me semble), mais apparement pas sous IE5*.
Le "hack" a l'air de resoudre le probleme (vu sur d'autres forums).
--
Il faut que j'arrete de ne pas etre sur de moi dans mes posts
Edit : ah, tiens, non, ca a pas l'air de marcher
Dernière modification par gaerun le 19 janv. 2004, 16:33, modifié 1 fois.
J'ai une image supplémentaire à gauche fixe et mes images de droites ne doivent pas passer les unes en dessous des autres lors d'un repositionnement de fenêtre. (d'ailleurs openweb n'a pas trouvé la solution à mon pb)
Sinon, après un nouvelle analyse, j'ai trouvé la solution...