Pb d'affichage variable selon les profils

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Plexus
Arias

Pb d'affichage variable selon les profils

Message par Plexus »

Bonjour,

Une petite chose étrange se produit avec mes 2 profils :shock: :
J'ai un profil récupéré depuis une ancienne version de Netscape, sous ce profil l'affichage de toutes les pages web est grossier - genre résolution 800x600 - la fonction ctrl . +/- ne modifie que le corps des pages et n'atteint pas le niveau de résolution que me donne la visite de la même page sous I.E ou même chose étrange avec un autre profil créé par Mozilla et non importé de mon ancien systeme.
J'ajoute que seulement sous ce second profil créé, les pages s'affiche pleine largeur (ou à peu près - suivant les sites visités)
En cherchant sur le forum j'ai essayé d'effacer le fichier Xul.mfl du profil importé (en fait renomé) mais cela n'a rien changé.
pour finir avec l'énoncé, j'avais mis un theme après avoir récupérer mon profil depuis Netscape alors que l'autre restait en classique, et l'ai enlevé pensant que cela pouvait être une des causes du problème, mais cela n'a rien changé non plus.
Merci à ceux - et aux autres - qui auront la solution
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

va dans préférences, apparence, polices & caractères et joue sur résolution d'affichage : système, 96pp, 72 pp, autre

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Guiguioh
Lézard à collerette

Message par Guiguioh »

Un conseil, ne jamais utilisé un profil de Netscape sous Mozilla. Un tout beau tout neuf est préférable, avec importation des marques-pages et autre bien sûr. :wink:
Plexus
Arias

Merci

Message par Plexus »

Merci c'était tout simplement cela !
Répondre