Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Bon ben à voir comme c'est parti on est pas près d'avoir un nouveau slogan
Je propose qu'on reprenne le logo du thème actuel, qu'on mette simplement comme titre "Geckozone" et en dessous "Extensions" (ou l'inverse peut-être, ce serait mieux... avec "extensions" en plus gros)... bref un truc tout simple, et qu'on trouve une jolie introduction pour la page d'accueil (qui est un peu vide à mon goût), expliquant brièvement ce qu'est "Gecko", ce que sont les extensions, quelle est la différence entre extensions/plugins(/thèmes)... qu'en pensez-vous ?
Après tout le portail de Geckozone non plus il n'a pas de slogan
Pour être crédible, il vaut mieux faire du travail sérieux qu'avoir l'air sérieux. Et je pense que le travail qu'on fait est assez sérieux
Maintenant je comprends la réticence et je m'y attendais un peu. Et puis si le super lézard est mal fait, ça fait vraiment nul
Enfin, je ne tiens pas particulièrement au supergecko, je trouve ça marrant c'est vrai, mais on choisit autre chose c'est pas grave.
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
nomade a écrit :Pour être crédible, il vaut mieux faire du travail sérieux qu'avoir l'air sérieux. Et je pense que le travail qu'on fait est assez sérieux
Maintenant je comprends la réticence et je m'y attendais un peu. Et puis si le super lézard est mal fait, ça fait vraiment nul
Enfin, je ne tiens pas particulièrement au supergecko, je trouve ça marrant c'est vrai, mais on choisit autre chose c'est pas grave.
Moi je dirait pourquoi pas, mais dans un second temps et comme "personnage" secondaire. Pas comme slogan principale.