La brume se dissipperait-elle ?

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
fredchat
Lézard à collerette
Messages : 286
Inscription : 15 juil. 2003, 18:04

Message par fredchat »

Benoit a écrit :Le XHTML a été fait par moa
N'oublies pas ceux qui t'ont aidé...
piouPiouM
Gecko
Messages : 51
Inscription : 11 août 2003, 10:20

Message par piouPiouM »

Benoit a écrit :PiouPiouM> Le logo avec la baguette et le béret a été fait par Bruno Bellamy.
Le privilège :shock:
Benoit a écrit :Le XHTML a été fait par moa
bravo, il faudra que tu me donne des cours (edit : que vous me donniez des cours) :lol:
Benoit a écrit :et la feuille de style par défaut par Olivier (olab).
Belle harmonie des couleurs ;)
olab
Varan
Messages : 1254
Inscription : 30 juil. 2003, 20:20

Message par olab »

piouPiouM a écrit :
Benoit a écrit :et la feuille de style par défaut par Olivier (olab).
Belle harmonie des couleurs ;)
Merci, c'est gentil :-)
En fait j'ai eu l'idée de cette feuille de style en lançant Thunderbird. La première page qui s'affiche dans la zone de visu des messages, contient les mêmes couleurs. J'avais trouvé ça plutôt clair et aimé les différentes couleurs, du coup, j'ai fait une CSS.
Le plus étonnant c'est que j'ai fait ça en une soirée, très peu de temps avant qu'elle ne soit choisie :-) (Bon c'est sûr j'ai "bénéficié" de "l'expérience" acquise sur la précédente feuille de style (aux tons jaunes). D'ailleurs Benoit, ya moyen de la renommer celle-là ?)

O
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Bien sûr, ça va juste poser problème si des gens l'avaient choisie comme feuille par défaut (le cookie porte le nom de la feuille de style), mais ils n'auront qu'à la resélectionner sous son nouveau nom. Tu voudrais qu'elle s'appelle comment?

Toujours à propos du site frenchmozilla, Frédéric Chateaux est occupé à remanier et réordonner les pages de la partie traduction qui sont encore dans l'ancien style, ce sera bientôt beaucoup plus clair également.

Pour la liste de ceux qui m'ont aidé elle est effectivement très très longue :)

Citons entre autres Serge Bibauw pour l'ordre du menu, Tico, Greut et Niko (les auteurs des feuilles CSS) pour l'"habillabilité" , et encore Frédéric Chateaux pour l'amélioration de l'accessibilité :)
olab
Varan
Messages : 1254
Inscription : 30 juil. 2003, 20:20

Message par olab »

Benoit a écrit :Citons entre autres Serge Bibauw pour l'ordre du menu, Tico, Greut et Niko (les auteurs des feuilles CSS) pour l'"habillabilité" , et encore Frédéric Chateaux pour l'amélioration de l'accessibilité :)
Moi je suis dans "autres" :lol:
Plus sérieusement, pour les noms, je pensais mettre "Tbird (par OLab)" et "Sunny (par OLab)" (Mais pour ce nom là, je suis ouvert ;)). C'est que je répands plus mon "pseudo" que mon prénom alors... :-)
mmarcel
Gecko
Messages : 50
Inscription : 10 août 2003, 17:03

pardon

Message par mmarcel »

J'ai oublié de mentionner J'ai la version 1.3

Marcel
Invité

Message par Invité »

:D hey!comment vas tu,
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités